Johnny Depp harcelé par une mauvaise nouvelle: une terrible révélation sur son ex-femme, Vanessa Paradis

Entre les deux stars internationales, l’histoire ne semble pas avoir de point, mais uniquement de virgule. Après presque 15 ans de vie commune, ils finissent par rompre.

johnny-depp-harcele-par-une-mauvaise-nouvelle-une-terrible-revelation-sur-son-ex-femme-vanessa-paradis
©Vanity Fair
publicité

Lorsque les fans pensaient que c’était définitivement fini, le couple Paradis-Depp finissent par refaire surface. Après leur divorce, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont continué à se voir. Mais ne vous méprenez pas, ils le font uniquement pour le bien de leurs enfants. Et aujourd’hui, le célèbre acteur américain aurait eu vent d’une terrible nouvelle concernant son ex-femme.

publicité

Vanessa Paradis soufre d’une fièvre inhabituelle !

Malgré la tournure qu’a prise leur relation, Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés en très bon terme. Bien évidemment, ça n’a pas été le cas au début, mais avec le temps, ils ont appris à se pardonner et à tourner la page. Et actuellement, ils ne se cachent rien, pas même leurs nouvelles histoires d’amour. Mais pour l’heure, c’est un tout autre problème que l’acteur émérite confie à son ancienne conjointe.

Johnny Depp lui explique qu’il a été touché par la même maladie qui a touché son ex, Florent Pagny. La star confie qu’il s’agit de la fièvre acheteuse. En effet, le plus célèbre des pirates affirme être victime d’oniomanie. De ce fait, il serait obligé de se procurer très souvent des « objets tout en occultant les conséquences de ce geste sur son budget. »

publicité

Johnny Depp dévoile le mal dont il souffre !

Ce trouble qui se rattache à l’impulsivité face à l’achat a été expliqué par le psychiatre allemand, Emil Kraepelin. Sur les réseaux sociaux, la star américaine, Johnny Depp, affirme avoir été touchée par ce trouble. Et dans son ouvrage « Florent Pagny, l’éternel rebelle », Eric Le Bourhis explique que l’autre ex de Vanessa Paradis avait aussi souffert du même trouble. « Autour de lui, certains s’inquiétaient très vite de ses achats.

publicité

La légèreté dont fait preuve le chanteur, engloutissant ses premières avances et achetant à crédit, n’échappe à personne. Serait-il atteint du même syndrome que Johnny Hallyday, connu pour dépenser son argent avant même de l’avoir gagné ? » Peut-on alors lire dans l’ouvrage du biographe de Florent Pagny. Quoi qu’il en soit, Johnny Depp a décidé de prendre cette « maladie » très au sérieux. Sur les réseaux sociaux, il envisage même de suivre un traitement.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.