Johnny Depp : L’acteur américain déménage en France pour reconquérir Vanessa Paradis !

Malgré les histoires qui se sont produites entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, les deux semblent toujours s’attirer.

©Voici
publicité

En effet, l’acteur américain n’arrive toujours pas à tourner la page et souhaite retrouver la mère de ses enfants. Après 10 ans de séparation, Johnny Depp ferrait toujours tout pour que Vanessa retombe à nouveau amoureuse de lui. Et pour cela, Johnny Depp serait même partant pour déménager en France. C’est ce qu’affirment en tout cas nos confrères. C’est quand même important de partager sa vie avec quelqu’un pendant plus de 15 ans.

publicité

La raison de la séparation du couple !

Il y a des années de cela, ce couple a fait ébranler le monde tout entier. Entre l’acteur américain et la chanteuse française, le coup de foudre a presque été instantané. Mais au bout de 15 ans de mariage, les deux finissent par ne plus se parler et en viennent même au divorce. Plus tard, le public saura qu’Amber Heard a été la cause principale de la séparation. À l’époque, Johnny Depp avait encore pour habitude de boire et de fumer.

Le plus clair de son temps donc, Johnny Depp le passait toujours ivre mort. C’était dans l’un de ces jours-là que sa femme l’a découvert, en compagnie de la jeune Amber Heard. Lassée des frasques de Johnny Depp, Vanessa Paradis finit par demander le divorce et finit par avoir gain de cause. Depuis, l’acteur émérite ne cesse de s’excuser auprès de son ex-femme et continue d’espérer une réconciliation

publicité

Johnny Depp s’installe en France ?

Pour l’amour de Vanessa Paradis, l’acteur serait prêt à tout ! Malgré la fin tragique du couple, la star d’Hollywood garde aujourd’hui une très bonne relation avec Vanessa Paradis. Depuis leur séparation, ils se sont pourtant promis de passer du temps ensemble pour les enfants. Et c’est grâce à cela que Johnny Depp décide de venir à Paris en décembre dernier. S’il se faisait un plaisir de retrouver sa famille au grand complet, il se retrouve pourtant dans l’obligation de reporter ses programmes.

publicité

En effet, un empêchement de dernière minute le force à vite quitter la France. Johnny Depp décide alors d’inviter à son tour Vanessa Paradis et les enfants à New York. Mais récemment, une rumeur qui courait affirmait que Johnny Depp souhaiterait s’installer en France. Ne vous méprenez pas, s’il faisait cela, ce serait dans le cadre de la réalisation de la nouvelle série dans laquelle il interprèterait Louis XV.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.