Johnny Depp : le personnage grossier se venge à Rome, son succès est palpable !

La vie n’a pas fait de cadeau à l’acteur ces derniers temps. Néanmoins, après la pluie vient le beau temps.

johnny-depp-le-personnage-grossier-se-venge-a-rome-son-succes-est-palpable
© Eric Gaillard / Reuters

Johnny Depp a encore une fois fait succès avec un de ses films à Rome. Ses enfants, issus de sa relation avec la chanteuse, Vanessa Paradis, sont fiers de lui. A savoir, Lily-Rose et Jack. Johnny Depp revient dans la cour des grands. Pourtant, la vie n’a pas été facile pour lui ces derniers temps. Heureusement, il semble remonter la pente. Pr le plus grand bonheur de ses fans.

Globe décernait que Johnny Depp a sombré dans un gouffre

Le magazine avait partagé dans ses colonnes que Johnny Depp n’arrivait plus à voir la lumière. Tellement, le gouffre où il se trouvait était si profond. La bataille qu’il a menée contre Amber a fini par le faire grossir. Quand “ses proches lui demandent de refaire sa vie”, il hausse les épaules et secoue juste la tête. Ce sont des propos recueillis venant d’une de ses proches qui a préféré rester anonyme.

De plus, cette personne relatait que pendant la plupart de son temps, il ne faisait que “fumer”. Puis, il ne mange que ce qu’il trouve, ensuite “fait de la musique avec des portes” lorsqu’il n’est pas dans réunions juridiques.

L’inquiétude de son ancien clan à son égard car il s’égare

Néanmoins, Rome lui a beaucoup apporté dans ce moment de détresse. Il a rayonné en dépit de tout ce qu’il a traversé dernièrement. La salle a rapidement été envahie par les téléspectateurs. D’ailleurs, les 800 billets ont vite été écoulés pour le bonheur du comédien, c’était en quatre minutes chrono. Dans le cadre de la 19e édition d’Alice nella Città, l’Auditori della Conciliazione a projeté son film.

L’évènement est classé dans la section autonome et parallèle du Festival du film de Rome. Dans ses débuts, c’était consacré aux talents des nouvelles générations. Fabia Bettininet Gianluca Giannelli sont en charge de sa direction. Quant à Johnny Depp restera dans la capitale italienne pour une semaine environ. Il en profitera également pour la présentation d’une série nouvelle où il incarne le rôle de “Johnny Puff”. Il s’agit d’une série animée Macareux, sa conception est fait pour qu’on puisse la visionner sur l’iPhone. La technologie avant tout.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.