En effet, la petite famille heureuse a disparu il y a un moment de cela. Johnny Depp décide récemment d’habiter en région parisienne afin de faciliter le tournage du nouveau film dans lequel il joue. Pour cela, il aurait décidé de vendre une ancienne demeure qu’il s’est procurée alors qu’il était encore avec Vanessa Paradis. Situé à Plan de la tour cette demeure contentait toujours des souvenirs de la petite famille. De ce fait, Lily-Rose Depp décide de s’interposer à la vente.
La fin de l’histoire entre Johnny Depp et Vanessa Paradis ?
Après 15 ans de mariage, les deux stars décident chacun de vivre leur vie de leur côté. La chanteuse semble avoir refait sa vie depuis. En effet, Vanessa Paradis serrait actuellement en couple avec une autre personne. Malheureusement pour Johnny Depp, on ne peut pas en dire autant. Depuis sa séparation, la star d’Hollywood vit un véritable enfer.
Sa dépendance à l’alcool n’a ensuite fait qu’empirer sa situation. Retiré de presque tous les films dans lesquels il jouait, Johnny Depp finit par disparaitre un moment. Et côté amour, il n’aurait toujours pas trouvé celle qui puisse lui convenir. Mais pour son nouveau rôle dans le film Maïwenn, l’acteur espère redonner un autre souffle à sa vie et à sa carrière.
Lily-Rose Depp interpelle son père !
Suivant les pas de son père et de ceux de sa mère, Lily-Rose Depp a su trouver une place dans le show-business. Malgré son jeune âge, l’actrice force déjà le respect de nombreux réalisateurs tant pour son talent que pour sa passion. Elle enregistre déjà plusieurs films et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. De son côté, son père relance aussi sa carrière en jouant dans un film réalisé en France. De retour sur les terres de son ancien amour, Johnny Depp marque le coup dès son arrivée.
Johnny Depp décide alors, pour une raison inconnue, de vendre sa résidence de Plan-de-la-Tour, dans le Var non loin de Saint-Tropez. Mais Lily-Rose Depp se serait interposé et souhaite que son père fasse machine arrière. Selon le magazine Ici Paris, la jeune actrice de 22 ans ne se serait toujours résolue à oublier tous les souvenirs qu’elle a eus dans cette demeure avec sa famille.