Johnny Depp surprit : il reçoit la visite inopinée de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à Los Angeles !

Après avoir formé le couple de stars le plus populaire des années 90 et 2000, Johnny Depp et Vanessa Paradis ne s’entendent plus aujourd’hui.

johnny-depp-surprit-il-recoit-la-visite-inopinee-de-vanessa-paradis-et-samuel-benchetrit-a-los-angeles 
©Pinterest
publicité

En effet, leur idylle s’est transformée en un véritable cauchemar il n’en reste plus aujourd’hui que des souvenirs. En couple pendant plus de 15 ans, les deux acteurs ont eu des enfants ensemble. S’ils continuent aujourd’hui à se revoir, c’est simplement dans l’intérêt des enfants. C’est pour des retrouvailles familiales donc que Johnny Depp et Vanessa Paradis se retrouvent alors à Los Angeles. Mais la chanteuse française décide alors d’amener un invité, son mari !

publicité

Les retrouvailles de Johnny Depp et Vanessa Paradis !

Après que le tribunal ait déclaré une garde partagée, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont dû se mettre d’accord pour partager du temps avec les enfants. En effet, les deux insistent sur le fait que la famille occupe une place importante dans la vie d’un enfant. Pour le bien de Lily-Rose Deep et de son frère donc, les ex-amants mettent leurs différends de côté et passent du temps ensemble.

À l’occasion des grandes fêtes donc, les membres de la famille se retrouvent pour passer du temps ensemble et renouer avec tous les autres membres. Pour les fêtes de fin d’année, Johnny, Vanessa ainsi que les enfants se sont donné rendez-vous à Paris. Mais malheureusement, des imprévus les obligent à reporter les retrouvailles. Johnny Depp décide alors de les recevoir chez lui à Los Angeles. Mais un autre membre de la famille risque de s’inviter à l’insu de l’acteur.

publicité

publicité

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à Los Angeles !

La petite famille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis s’est donné rendez-vous à Paris en décembre dernier. Mais cela n’a pas pu se faire pour des raisons qu’ils n’ont pas tenu à divulguer. Pour rattraper le temps perdu donc, ils décident de se retrouver à nouveau chez le père de famille à Los Angeles. Mais la séduisante décide alors de prendre une décision hallucinante. En effet, décide d’emmener avec elle Samuel Benchetrit, son mari. Comment réagirait alors Johnny Depp. Heureusement, le mari de la chanteuse décide de rester en France et la laisse seule pour rejoindre les membres de sa famille.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !