Johnny Depp : trop d’alcool et exaspération en Italie dans une soirée

L’acteur Johnny Depp est en Italie pour le festival de Deauville. Néanmoins, il n’oublie pas pour autant de s’offrir du bon temps.

johnny-depp-trop-dalcool-et-exasperation-en-italie-dans-une-soiree
publicité

La vie de Johnny Depp n’est pas de tout repos. Entre alcool et soirée à rallonge en Italie, il ne chôme pas. Apparemment, encore une fois, Johnny Depp fait polémique en ayant trop bu avec une célébrité de MMA. La plus récente date de septembre à Trouville pour le festival de Deauville. Cette fois, Rome était à l’honneur et le comédien a encore attiré l’attention sur lui.

publicité

Johnny Depp regagne Trouville déjà complètement ivre

C’était en septembre, Closer magazine avait partagé l’information que le comédien avait eu une soirée particulière. Dans un restaurant Les 4 chats en compagnie de quelques-uns de sa vie. Il a quitté l’établissement dans un sale état qu’à 7h30. Puisqu’il était “saoul et très fatigué”. Sans pour autant montrer une seule photo de ce moment d’écartement de comportement.

Pour Rome, c’est Conor McGregor qui l’accompagne pour une soirée inoubliable. Alors qu’au départ, celui-ci devait s’y rendre pour le baptême du plus jeune de ses fils. Apparemment, le comédien a réussi le traîner là où il s’y attendait le moins du monde.

publicité

Une soirée belle et baignée dans l’alcool

Le grand ami de la princesse Charlène a eu une soirée extrêmement riche en émotions avec l’acteur américain. Le whisky produit par l’Irlandais a donc eu l’honneur de faire partie de leur soirée romaine. Alors que l’an dernier était une destination des mauvais souvenirs pour McGregor.

publicité

Pourquoi ? La police l’a placé en garde à vue en raison d’une tentative d’agression sexuelle. Et ce, suite à une plainte qui a été déposée contre lui à la date du 10 septembre. Il aurait eu “des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle”. C’est ainsi que “M. Conor MacGregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie (de Calvi)”.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.