Johnny Hallyday : « Plus qu’un couple », son frère de cœur part après un combat contre le cancer !

Après le départ de Johnny Hallyday en 2017, des millions de fans restent inconsolables, même 4 ans plus tard.

johnny-hallyday- plus-quun-couple -son-frere-de-coeur-part-apres-un-combat-contre-le-cancer 
©weebly
publicité

En effet, le taulier a tellement marqué ces trois dernières générations par sa musique qu’il devient l’une des icônes incontournables de la musique française. Mais aujourd’hui, celui qu’il considérait comme son frère de cœur vient aussi de rendre l’âme et le rejoint aux cieux. Il s’agit de Robin Le Mesurier, le guitariste de Johnny Hallyday. Si sa mort a eu moins d’impact que celle du taulier, elle reste pourtant mémorable. Découvrez les détails de la relation fraternelle entre Johnny Hallyday et Robin Le Mesurier, son guitariste.

publicité

Un départ inconcevable!

Après des années à partager son talent au monde entier, le célèbre chanteur tire sa révérence en 2017 et laisse un vide que l’on ne peut combler. En effet, Johnny Hallyday laisse derrière lui une veuve, des orphelins, des familles en deuil, mais aussi des millions de fans inconsolables. Après une lutte désespérée contre le cancer, le rocker finit par céder et se repose enfin.

publicité

Depuis Laeticia Hallyday, sa dernière femme a déjà refait sa vie avec Jalil Lespert, un célèbre réalisateur. Mais si elle semble avoir tourné la page, elle garde pourtant une place très importante pour Johnny Hallyday dans son cœur. De son côté, le chanteur était reconnaissant de tout ce que celle-ci a fait pour lui et décide de l’inclure dans son testament.

Robin Le Mesurier : le guitariste de Johnny Hallyday quitte ce monde !

C’est le mercredi 22 décembre dernier que la nouvelle est sortie, le guitariste de Johnny Hallyday vient de rendre l’âme. Après 68 ans, il succombe aussi d’un cancer, tout comme celui qui le considérait comme un véritable frère. Après avoir partagé leur travail et leur passion pendant plus de vingt-trois ans, les deux étoiles du rock disparaissent aujourd’hui. Guitariste de Rod Stewart de 1980 à 1986, il avait partagé la scène avec Johnny Hallyday de 1994 à 2017.

publicité

À quelques semaines de sa mort, Robin Le Mesurier avait encore accordé une interview au Parisien. Dans les colonnes de ce dernier, il explique : « La première fois que j’ai rencontré Johnny, à Los Angeles, c’est comme si nous nous étions toujours connus. Et nous ne nous sommes plus quittés. En 23 ans de collaboration, nous n’avons jamais eu un seul désaccord. Notre relation a duré beaucoup plus longtemps que bien des couples. C’était un homme et un ami extraordinaire. »

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.