Johnny Hallyday : découvrez comment il embarrasse les profiteurs autour de lui !

Si cela fait maintenant 4 ans que le taulier nous a quittés, il reste pourtant toujours dans nos cœurs. Ses fans n’arrivent toujours pas à digérer son départ.

johnny-hallyday-decouvrez-comment-il-embarrasse-les-profiteurs-autour-de-lui 
©fashionnetweek

En effet, Johnny Hallyday fait partie de ces stars qui marquent à vie leur public. Malgré des disputes à cause de son héritage, Johnny laisse pourtant derrière lui de bons souvenirs. Comme toutes les célébrités, Johnny a aussi dû faire face à des pique-assiettes. SI ces derniers ont le don de l’irriter au plus haut point, il finit par trouver une technique infaillible pour les éliminer de son entourage.

Johnny Hallyday : à jamais avec ses fans !

Une date que les fans de la star planétaire n’oublieront surement jamais, c’est bien le 5 décembre 2017. Le taulier rend son dernier souffle à Marnes-la-Coquette, après une longue bataille contre le cancer. Ce jour-là, Johnny laisse derrière lui des millions de fans sans réconfort et sans l’espoir de le voir chanter une dernière fois. Mais la plus touchée reste sans doute sa femme de l’époque, Laeticia Hallyday.

Mais actuellement, la maman de Jade et Joy semble avoir fait son deuil et revit déjà avec un autre homme. Après la mort de Johnny, Laeticia vit son deuil pendant une très courte période et sort aussi tôt avec un autre homme. Mais malheureusement pour elle, cela ne marche pas. Il a fallu attendre l’arrivée de Jalil Lespert pour qu’elle puisse ressentir l’amour à nouveau. Depuis, elle vit une vie remplie d’amour, mais ne semble jamais oublier le Taulier.

Comment punit-il les pique-assiettes autour de lui ?

Avec un succès mondial, Johnny Hallyday devient l’une des stars de France les plus riches. Avec un immense patrimoine immobilier, un compte en banque des plus pleines, le taulier avait tout et n’enviait rien aux princes. S’il aimait pourtant faire des dépenses sans jamais se demander, il était réticent au fait de partager sa richesse avec les autres. Il ne s’agit pas d’égoïsme ou d’avarice, détrompez-vous. Mais la star n’aimait pas simplement les profiteurs.

En effet, lorsqu’il s’agit de son entourage, Johnny était très généreux, mais cela a la mauvaise tendance d’attirer les profiteurs vers lui. Une fois, Johnny et son équipe mangeaient dans un restaurant et des squatteurs viennent. Pensant avoir été invité par la star, il commande les plats les plus chers. Agacé, le chanteur part en douce et laisse ces derniers, sans régler la note. Bien fait pour eux !

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !