Johnny Hallyday : découvrez la manière dont il traitait ceux qui voulaient profiter de lui !

Comme des charognards, il arrive que des personnes mal intentionnées viennent profiter des succès des autres.

johnny-hallyday-decouvrez-la-maniere-dont-il-traitait-ceux-qui-voulaient-profiter-de-lui 
©Public
publicité

Ce problème, de nombreuses stars l’ont vécu. C’est notamment le cas du célèbre rockeur français, Johnny Hallyday. Après avoir gagné une place parmi les stars planétaires, Johnny devient l’une des figures emblématiques de la chanson française. Qui n’a pas connu les fameux titres comme « allumez le feu », ou encore « quelque chose de Tennessee » ? Après avoir gagné des millions de fans, Johnny se retrouve aussi avec quelques vautours. Mais le Taulier, fidèle à lui-même, trouve un moyen unique de s’en débarrasser.

publicité

Johnny Hallyday : une star aimée, mais pas seulement !

Après son départ le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday laisse derrière lui une veuve, des orphelins, mais aussi des millions de fans attristés. Bien que le drame se soit produit il y a maintenant 4 ans, personne n’arrive encore à oublier le chanteur. À l’occasion de ces 4 ans, les fans de la star se sont réunis près de sa maison de Marne-la-Coquette. D’autres se sont retrouvés devant l’église de la Madeleine à Paris pour honorer leur idole. Adulé, Johnny Hallyday n’était que cela.

Si la plupart de ces derniers faisaient tout cela pour la mémoire de la star, d’autres avaient des intentions peu scrupuleuses. En effet, la fortune qui vient avec la célébrité attire toujours plus d’un profiteur. De son vivant, Johnny était harcelé par personnes voulant lui extorquer de l’argent. D’autres disaient avoir un enfant de lui, puis d’autres lui faisaient du chantage pour des raisons plus qu’absurde.

publicité

Les profiteurs de Johnny Hallyday !

Lors de son vivant, Johnny Hallyday pouvait compter sur ses proches. En effet, Laeticia Hallyday, sa femme, et certains membres de sa famille assuraient ses arrières. Mais malheureusement pour lui, ils n’étaient pas tout le temps là pour lui. Bien que la plupart de ces proches lui étaient fidèles, d’autres n’étaient simplement attirés que par sa gloire et son argent. Et cela, le taulier l’a vite compris, Patrice Gaulupeau en est le témoin. Étant le caméraman de Johnny depuis des années, il devient témoin de ce qui allait se passer.

publicité

Il raconte qu’une fois, lorsqu’ils allaient diner, un groupe d’inconnus s’est précipité pour s’assoir à table avec eux. Mécontent, Johnny ne disait rien, mais mangeait simplement. À la fin il s’en allait sans rien dire, laissant l’addition aux profiteurs. Qui avait pour le coup, choisi les plats les plus chers en pensant qu’ils étaient invités par la star.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.