Johnny Hallyday : découvrez qui prend soin de sa tombe à Saint-Barth lorsque Laeticia est absente !

4 ans après sa disparition, Johnny Hallyday continue de faire parler de lui, tant en bien qu’en mal.

johnny-hallyday-decouvrez-qui-prend-soin-de-sa-tombe-a-saint-barth-lorsque-laeticia-est-absente 
©Youtube
publicité

En effet, la vie du rockeur a été faite de hauts et de bas nous rappelant ainsi qu’il a été qu’un homme après tout. Il y a un an de cela, c’est l’héritage laissé par le taulier qui a fait couler l’encre sur le clan Hallyday tout entier. Mais après cela, il ne restait plus que de bonnes choses concernant le chanteur. De retour à Saint-Barth, Laeticia, la dernière femme de Johnny Hallyday, a tenu à passer le réveillon pas loin de celui-ci. Depuis 2017, la star a pris pour habitude de s’occuper de la tombe de son défunt ex-mari. Mais lorsqu’elle est absente, qui prend donc le relais ?

publicité

Laeticia Hallyday : couverte d’éloges par les fans de Johnny Hallyday!

Depuis qu’elle est devenue veuve, Laeticia n’arrive pas à se détacher définitivement de Johnny Hallyday. Elle avouera plus tard que le chanteur a marqué sa vie. Malgré sa passionnante relation avec Jalil Lespert, elle continue de s’occuper de la tombe du taulier. Ainsi, Laeticia Hallyday fait souvent la passerelle entre les États-Unis et Saint-Barthélemy.

Bien qu’elle n’ait fait cela que par amour et par respect de la mémoire de son ex, Laeticia reçoit les éloges des millions de fans du chanteur émérite. Mais malgré ses efforts, Laeticia Hallyday ne peut pas assurer l’entretien de la tombe de Johnny Hallyday toute l’année. Qui s’occupe donc de la dernière demeure du chanteur lorsque Laeticia se trouve à Paris ou aux États-Unis ?

publicité

Celui qui aide Laeticia Hallyday !

Bien que l’autre bienfaiteur de Johnny Hallyday est très discret, nos confrères de 50 minutes inside ont réussi à le trouver. Alors que Laeticia se rend compte qu’elle n’aura pas le temps de toujours veiller sur son défunt ex-mari, elle demande alors l’aide d’une tierce personne. Une fois le soleil couché, celui-ci se rend donc auprès de Johnny et allume des bougies.

publicité

Cette personne s’appelle Liliane Jossua. Étant une fervente fan de Johnny Hallyday, s’occuper de la tombe de ce dernier est un véritable honneur pour elle. « C’est merveilleux de le voir vivant au travers de cet endroit. » Explique alors la jeune femme à nos confrères de 50 minutes inside.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.