Johnny Hallyday: les détails concernant sa relation ambigüe avec Catherine Deneuve sortent enfin!

Suivi par une terrible réputation d’homme à femmes, le père de David Hallyday s’est souvent couvert de honte. Et aujourd’hui, c’est l’une de ces histoires de femme qui couvre à nouveau son nom de honte.

johnny-hallyday-les-details-concernant-sa-relation-ambigue-avec-catherine-deneuve-sortent-enfin
©Youtube
publicité

Connu pour son talent, sa musique et sa passion, Johnny Hallyday a toujours été une célébrité très appréciée. Tout au long de sa carrière, le chanteur a su se montrer talentueux et passionné, ce qui lui a valu une très grande polarité. Mais en dehors de sa carrière, surtout dans sa vie privée, le taulier s’attirait souvent les critiques.

publicité

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve : une relation indéterminée !

Dans sa vie, Johnny Hallyday a connu de nombreuses relations amoureuses. Si certains étaient plus aboutis, à l’image de celle qu’il avait avec Sylvie Vartan, d’autres le sont moins et restent dans l’ombre. Dans la longue liste des relations que Johnny Hallyday avait, il n’existe pas de plus polémique que celle qu’il avait avec Catherine Deneuve. Entre amitié, amour et simple connaissance, personne ne connaissait vraiment la nature de leur relation.

Et pour envenimer les choses, cette histoire suscitait souvent la colère du taulier dès qu’on a le malheur d’en parler. De son vivant, il n’y a pas eu de moment où le chanteur n’était pas harcelé par cette histoire. Mais fidèle à lui-même, Johnny Hallyday refuse toujours de déballer les détails de sa vie privée. Mais il avait beau se fermer sur lui-même, certains médias finissent par percer à jour le secret.

publicité

Avait-il des sentiments pour Catherine Deneuve ?

Une chanson écrite par le célèbre taulier s’interprète de différente manière, selon les intéressés. En effet, certains y voient une déclaration masquée, dédiée à une personne qu’il affectionne particulièrement. Or, vu l’éclat dans le regard de Catherine Deneuve, on se demande si elle ne les prend pas au premier degré. Et des décennies après la sortie du film, les détails sortent enfin.

publicité

Bien que Johnny Hallyday refuse toujours d’en parler, sa conjointe dans le film nous dévoile tout. Ce moment qu’ils ont vécu ensemble était vraiment intense, c’est même souligné dans sa biographie du chanteur. L’auteur de sa biographie, Gilles Lhote nous dévoile aujourd’hui, nous dévoile aujourd’hui un détail surprenant. Dans l’un de ses titres, le taulier s’adressait à une certaine Lady Lucille, qui est en réalité Catherine Deneuve.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.