Johnny Hallyday : l’un de ses proches nous parle de son « dysfonctionnement érectile. »

On aura tout vu ! Malgré le fait qu’il soit déjà parti il y a 4 ans de cela, Johnny Hallyday ne cesse de faire couler l’encre.

johnny-hallyday-lun-de-ses-proches-nous-parle-de-son- dysfonctionnement-erectile- 
©Le Point
publicité

Après le scandale qui a frappé le clan Hallyday, les rumeurs vont bon train et ne cessent de ternir l’image du chanteur. Pourtant à son vivant, le taulier inspirait la confiance et le respect. Mais aujourd’hui, tout le monde passe son temps à bafouer l’honneur de l’icône de la chanson française. Et pour cette fois les rumeurs font preuve d’originalité et nous parlent d’un sujet à la fois absurde, mais aussi incroyable. Notamment de Johnny Hallyday et de son « dysfonctionnement érectile ».

publicité

Un héritage qui divise !

Après sa mort la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny laisse derrière lui, une femme, des enfants, de la famille, ainsi que des millions de fans endeuillés. Outre ces derniers, le taulier laisse aussi derrière lui un héritage titanesque. Tout au long de sa carrière, le chanteur n’a cessé d’amasser d’immenses fortunes. Grâce à son talent, et sa passion pour la musique, il devient une célébrité mondiale.

Mais au plus grand malheur de sa famille, l’héritage a failli les diviser. En effet, tout le monde voulait une part de ce « butin » laissé par leur père, frère, époux, ou autre. Ce qui entraine la famille Hallyday tout entière dans un long combat judiciaire très médiatisé. Mais au final, ils finissent par trouver des compromis et se sont arrangés entre eux, sans rien dévoiler au public.

publicité

Johnny Hallyday : un proche affirme qu’il a eu des dysfonctionnements érectiles !

L’écrivain Marc Francelet a écrit un livre sur la vie du célèbre chanteur. Dans son livre, il dévoile carrément des informations hallucinantes sur la vie du taulier. À sa sortie, l’ouvrage de l’auteur a eu l’effet d’une bombe. Personne n’en revenait de connaître les détails les plus insignifiants de la vie de Johnny Hallyday. Baptisé « L’Aventurier », la création de Marc Francelet ne se gêne pas de dévoiler les secrets les plus intimes du défunt mari de Laeticia Hallyday. Même les sujets les plus intimes ne sont pas épargnés par l’auteur.

publicité

En effet, celui-ci parle des problèmes conjugaux que Johnny a eus pendant son vivant. « Le séducteur, habitué à tomber les filles, lui murmure des mots doux un peu faciles et loin d’impressionner sa cible. Avec la taulière de la Madrague, ça ne prend pas. L’actrice l’envoie balader sous les yeux de Marc Francelet, témoin de ce râteau retentissant. » Peut-on lire dans le livre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.