Johnny Hallyday : Michel Drucker évoque à nouveau le « cauchemar » éveillé du rockeur !

Si cela fait maintenant 4 ans que Johnny Hallyday nous a quittés, il ne cesse pourtant de revenir au centre de débats et de sujets incroyables.

johnny-hallyday-michel-drucker-evoque-a-nouveau-le- cauchemar -eveille-du-rockeur 
©Closer
publicité

À l’exemple de l’histoire de son héritage, le rockeur n’arrête pas de nous surprendre jour après jour. Pour cette fois, c’est l’un de ses proches qui sort du silence et dévoile une histoire incroyable qu’il a eue avec Johnny Hallyday. Cette personne n’est nul autre que Michel Drucker, le célèbre présentateur d’émissions télévisées. Ce dernier avoue que le chanteur l’aurait appelée à 4 heures du matin pour lui faire une demande incroyable. Qu’est-ce que Johnny Hallyday a bien pu demander à Michel Drucker ?

publicité

Une amitié sans faille !

Amis depuis de très longues années, Michel Drucker et Johnny Hallyday ne se sont jamais perdus de vue. En effet, les deux icônes de leur domaine respectif se sont rencontrées pour la première fois pendant leur adolescence. À l’époque, Michel Drucker entamait à peine sa carrière, alors que l’interprète de « Quelque chose de Tennessee » était déjà une star née.

Malgré cela, les deux se comprennent à merveille et restent en contact jusqu’en 2017, l’année de la mort du chanteur. Souvent, Johnny Hallyday demandait son avis à Michel Drucker lorsqu’il était confronté à un problème ou lorsqu’il avait besoin d’aide. C’est lors de l’un de ces moments que la scène époustouflante décrite par Michel se produit. Au beau milieu de la nuit, il reçut un appel en urgence de Johnny.

publicité

De nouvelles révélations fracassantes de Michel Drucker sur Johnny Hallyday !

Se confiant à nos confrères d’un autre magazine, Michel Drucker parle de sa relation avec Johnny Hallyday. Dans cet interview, le présentateur émérite raconte une anecdote incroyable. Une nuit, alors qu’il dormait paisiblement, il a été réveillé par un appel en urgence, à 4 heures du matin. Michel Drucker se rend compte alors qu’il s’agit d’un appel du taulier. À peine il reçoit l’appel, que Johnny le hurle dessus.

publicité

Celui-ci lui demande alors s’il dispose d’un permis pour conduire un hélicoptère. Surpris par la question, Michel Drucker répond que oui et demande à Johnny Hallyday la raison de cette question. C’est à ce moment-là que le chanteur raconte son idée. Après avoir vu le film Apocalypse Now, Johnny a eu la folle idée de débarquer sur scène en hélicoptère, lors du spectacle qu’il organisait. Après une annonce pareille, Michel Drucker n’avait pas les mots pour décrire son étonnement.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .