Johnny Hallyday: on revient sur sa mystérieuse relation avec Catherine Deneuve! Détails surprenants

La vie du célèbre chanteur est vraiment remplie d’histoire, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

johnny-hallyday-on-revient-sur-sa-mysterieuse-relation-avec-catherine-deneuve-details-surprenants
©Paris Match
publicité

Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday a fait des rencontres qui l’ont beaucoup aidé à avancer. À un moment de sa vie, le taulier s’est lancé dans le cinéma, et c’était un très grand succès. Et cours de ce bref moment de sa vie, Johnny Hallyday croise le chemin de l’actrice Catherine Deneuve, avec qui il a tourné. Mais très vite, des rumeurs ses son apparu concernant la nature de cette relation.

publicité

Johnny Hallyday : qu’éprouvait-il pour Catherine Deneuve ?

Depuis qu’il a connu la célébrité, Johnny Hallyday est sorti avec de nombreuses femmes, à tel point de gagner une réputation d’homme à femmes. Lorsqu’on est célèbres, les médias n’attendent pas grand-chose pour critiquer. Et pour le taulier, ça a été le pire drame qui l’a suivi jusqu’à sa mort. En dehors de son problème avec l’alcool, le chanteur émérite était aussi très critiqué pour ses relations extraconjugales.

Et au sommet de son art, Johnny Hallyday recevait à la fois les louanges et les critiques. Dans l’un de ses titres, le chanteur semble avoir dissimulé des paroles cachées. En effet, il semble faire une déclaration d’amour à une mystérieuse femme. Et soixante ans après les faits, l’histoire revient à l’actualité. Catherine Deneuve aurait elle alors pris les paroles de Johnny Hallydaytrop au pied de la lettre ? Elle revient alors sur l’histoire et nous dévoile tout.

publicité

Que se passait-il entre les deux stars?

Alors que le film mettant en vedettes Catherine Deneuve, et Johnny Hallyday venait de sortir, les rumeurs foisonnaient. En effet, les deux acteurs semblaient avoir une véritable alchimie entre eux et s’échangeaient souvent de longs regards chargés d’émotion. Et quelque temps après, le taulier avait sorti une chanson aux paroles mystérieuses. Il n’en pas fallu plus pour que les fans en tirent une conclusion, il se passe quelques choses entre les deux stars.

publicité

Aujourd’hui, soit soixante ans après la sortie du film, l’affaire revient à nouveau. Gilles Lhote, celui qui a réalisé la biographie de Johnny Hallyday, avait mentionné un détail étonnant dans son livre. En effet, il explique que la fameuse « Lady Lucille » dans le tube de Johnny Hallyday n’était nulle autre que Catherine Deneuve. Pour preuve, il n’y a qu’à voir la photo d’illustration de l’ouvrage. La pose entre les deux célébrités est plus que subjective.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .