Johnny Hallyday: son ex-femme Laeticia Hallyday recadrée par Eddy Mitchell! La guerre est déclarée

Sur le plateau de « Chez Jordan » le mardi 1er mars dernier, Jordan De Luxe a eu l’honneur de recevoir Jean-Claude Camus.

johnny-hallyday-son-ex-femme-laeticia-hallyday-recadree-par-eddy-mitchell-la-guerre-est-declaree
©France Bleu
publicité

Celui-ci s’est exprimé sur une sortie médiatique faite par Eddy Mitchell. En effet, Eddy aurait très mal réagi face à une statue érigée en hommage à Johnny Hallyday. Interpelé par cette remarque de l’ancien beau-père d’Yannick Noah, le producteur décide alors de s’exprimer sur le sujet. Au passage, celui-ci n’aurait pas vraiment épargné la veuve du rockeur.

publicité

Un couple qui attire l’attention !

La date du 5 décembre 2017 est une date funeste pour tous les fans de rock français. C’est effectivement pendant cette journée que Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle. Âgé à l’époque de 74 ans, le taulier a fini par succomber à son cancer. Il s’agit surement de l’une des plus grandes pertes pour la musique française de cette décennie. Sur les réseaux, les stars et les fans lui rendent tous des hommages.

Mais aujourd’hui, sa veuve, Laeticia Hallyday, gère à elle seule tout l’héritage laissé par le chanteur. Après une longue dispute juridique avec tout le clan Hallyday, elle finit par avoir la main mise sur l’héritage de son mari. Aujourd’hui, Johnny Hallyday reste un monument de la musique française et continue de faire parler de lui et de sa musique. Mais face à sa notoriété encore grandissante, son ex-femme a dû faire face à un drame.

publicité

La statue en hommage à Johnny Hallyday, Laeticia critiquée !

Plus de 5 ans après la mort de Johnny Hallyday, sa femme décide de lui rendre hommage d’une manière très spéciale. En effet, Laeticia Hallyday a inauguré une statue à l’effigie du taulier. Elle indique alors qu’il s’agit d’une statue de « l’idole des jeunes » sur le parvis de l’AccorHotels Arena de Bercy à Paris. « Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny […] Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu’ils veulent.

publicité

Bientôt ils le mettront… je ne sais pas moi… avec une plume dans le c*l, accroché n’importe où, je m’en fous. » S’exclame alors Eddy Mitchell au sujet de cette statue. Cette déclaration visant à critique l’ex-femme de Johnny Hallyday a touché une autre personne en plus, Jean-Claude Camus. « Je n’ai pas trouvé ça très élégant. Johnny Hallyday était un ami et je ne pense pas qu’on puisse parler d’un ami comme ça », réplique alors celui-ci.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.