Johnny Hallyday : son souhait le plus cher pour Laeticia après sa mort, enfin révélé !

Lorsque Laeticia entre dans la vie de Johnny Hallyday, elle change à jamais sa vie et le rend meilleur.

johnny-hallyday-son-souhait-le-plus-cher-pour-laeticia-apres-sa-mort-enfin-revele 
©zimbio
publicité

Le taulier aimait pardessus toute sa femme. Si Johnny Hallyday a eu la réputation d’être un homme à femmes dans le passé, cela change lorsqu’il croisera la route de Laeticia. Depuis l’annonce officielle de leur relation, les rumeurs sur les aventures du chanteur ont toutes cessé. En effet, la femme a toujours été là pour lui, surtout à sa fin, lorsqu’il était gravement souffrant. C’est avec surprise donc que nous découvrons les dernières volontés du chanteur.

publicité

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : une autre histoire !

Bien que les débuts de cette relation paraissent difficiles, les deux finissent par faire taire toutes critiques ! Ils ont réussi leurs coups, enfin… pour l’époque. En effet, rien ne laissait prévoir que le couple Johnny/Sylvie allait en sortir. Pourtant, renforcés par leurs amours, les deux finissent par triompher de l’adversité et font de leur carrière respective un succès planétaire.

Pour rappel, au début de leur relation, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan étaient souvent séparés à des milliers de kilomètres. Pourtant cela ne les a pas empêchés de s’aimer ! À l’époque, Sylvie Vartan poursuivant encore une carrière d’actrice à l’autre bout du monde, alors que le taulier effectuait son service militaire. Après quelques années les deux finissent par se mettre d’accord et passent au mariage. Mais c’était bien avant que Johnny Hallyday ne rencontre Laeticia.

publicité

Johnny Hallyday : son ultime souhait pour Laeticia

Johnny Hallyday et Laeticia, c’est tout simplement une très belle romance qui dure 23 ans. Seule la mort a pu y mettre un terme. Celle-ci n’avait toutefois pas manqué de choquer l’opinion publique. Lors de leur mariage, le Taulier avait 53 ans, et son épouse seulement 21 ans. Mais malgré cela, ils nous ont bel et bien montré que l’amour est plus fort que tout. Après la mort de son Johnny, Laeticia continue de lui faire des hommages.

publicité

« J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil. » Affirme-t-elle devant le micro de RTL. Avant sa mort, le chanteur avoue à sa femme qu’il souhaiterait qu’elle refasse sa vie. Ce que Laeticia fait, sans jamais oublier  Johnny celui qui a changé sa vie.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.