Jonathan Cohen très proche de Julieta: les deux angoissés par Gloria

C’est le magazine Voici qui nous dévoile les détails de la vie amoureuse et sentimentale de Jonathan Cohen. Dans les colonnes de ce magazine, on découvre des photos de celui-ci avec Julieta et leur fille, Gloria.

jonathan-cohen-tres-proche-de-julieta-les-deux-angoisses-par-gloria
©Gentside
publicité

Depuis que Jonathan Cohen découvre les plaisirs de la paternité, il ne peut s’empêcher d’avoir des doutes. Il explique alors que devenir papa est quelque chose de vraiment nouveau pour lui, et qu’il ne sait pas vraiment quoi faire. Mais en dehors de cela, l’acteur et sa compagne doivent aussi faire face à une terrible nouvelle.

publicité

Julien Cohen fait à un mauvais coup du sort ?

Malgré son succès et le décollage de sa carrière, le jeune présentateur n’est pourtant pas à l’abri du danger. Il arrive souvent que des obstacles viennent s’interposer entre lui et ses ambitions. Et c’est exactement ce qui vient de lui arriver ! Julien Cohen explique que son envie de renouveau dans sa carrière n’est pas la seule raison de son départ du plateau d’Affaire conclue.

En effet, il aurait tété poussé par de nombreuses autres causes, notamment sa vie de famille. Afin de préserver sa vie amoureuse, le père de Jonathan Cohen a préféré quitter l’émission de TF1. Mais quel est alors le rapport entre l’émission et sa vie personnelle ? Bien qu’il n’ait donné aucun détail sur le sujet, il finit par révéler une autre raison. Julien Cohen explique alors qu’il souhaite avoir sa propre émission en tant que brocanteur. À partir du 15 mars prochain donc, il quittera définitivement Sophie Davan et l’émission de France 2.

publicité

Jonathan Cohen dévoile tout !

Entre l’acteur et la jolie DJ, la relation a toujours été au beau fixe. Dès leur première rencontre, Jonathan Cohen et Julieta se sont très vite compris et partagent le même sentiment. Plus tard, l’acteur explique qu’il n’a eu qu’un rêve, avoir un enfant avec sa nouvelle compagne. Et trois ans après, le couple réalise le rêve de Jonathan Cohen puisqu’il met au monde Gloria, leur enfant.

publicité

« Quand je me suis mise avec une meuf, on a tout de suite su qu’on voulait avoir un enfant. » Explique-t-il dans les colonnes du magazine Society. Mais quelques semaines après la naissance de Gloria, son père avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais avec le temps, Jonathan Cohen a fini par apprécier ce nouveau rôle qu’il a eu.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !