Qui aurait que Josiane Balasko se livrerait un jour à des confidences aussi osées. Pourtant, la septuagénaire l’avait effectivement fait et n’avait pas pu se retenir de dévoiler des détails surprenants à son sujet. C’était sur France 2, plus précisément dans le programme intitulé Les rencontres du Papotin, que la star s’était confiée. Et dans ce moment d’intimité qu’elle a partagé avec les habitués de la chaîne, Josiane Balasko avait évoqué son addiction. Qui aurait cru qu’une célébrité aussi forte aurait eu à faire face à ce genre de situation ?
Une femme qui sort du lot !
Aujourd’hui âgée de 72 ans, Josiane Balasko peut se vanter d’avoir une carrière plus que réussie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la célèbre actrice a réussi à marquer le monde du cinéma. En ayant emprunté tous les styles de personnages, cette dernière a confirmé la polyvalence de son talent et sa capacité d’adaptation. Mais malgré cela, Josiane Balasko a aussi été un personnage très controversé.
En effet, cette dernière a souvent été critiquée, notamment à cause de son physique. Pour avoir choisi un style assez osé, cette dernière a constamment fait face à des remarques très déplacées. Mais cela n’a fait que de renforcer son caractère. Avec le temps, Josiane Balasko a fini par s’affirmer en tant que femme forte et entreprenante. Et malgré les critiques, elle a toujours réussi à atteindre ses objectifs et à ne jamais abandonner.
Les étonnantes confidences de Josiane Balasko sur son addiction!
Lors de son passage sur France 2 dans Les rencontres du Papotin, le 2 avril dernier, la star du grand écran a surpris les téléspectateurs. En effet, Josiane Balasko s’était livrée à des confidences pour le moins surprenantes. Apparemment, Josiane Balasko aurait une terrible addiction, dont elle n’est pas vraiment fière. Effectivement, la star a du mal à se retenir face aux jeux en ligne.
Qui aurait cru que la star de cinéma était un vrai fan de jeux vidéo. « Je joue sur mon ordinateur. Mais je joue à “Game of Thrones”, c’est un jeu de stratégie », avoue-t-elle. « Ce matin, je me suis levée très tôt et j’ai passé un peu de temps parce que j’ai un royaume à défendre […]. Et si je ne mets pas ma trêve et si je ne mets pas ma protection […], je me fais attaquer par les autres seigneurs, » ajoute-t-elle ensuite.