Joy en larme: la fille cadette de Laeticia Hallyday attire le regard sur elle

Ce n’est jamais facile de perdre la personne que l’on aime le plus au monde. En effet, notre vie se retrouve complètement chamboulée et on se retrouve avec une remise en question très profonde.

joy-en-larme-la-fille-cadette-de-laeticia-hallyday-attire-le-regard-sur-elle
©Pinterest
publicité

5 ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a déjà refait sa vie il y a des années de cela. Pour elle, le taulier n’est plus qu’une histoire passée. Mais ce sentiment d’indifférence n’est pas partagé par ses filles, Joy et Jade Hallyday. En effet, les deux se remémorent très souvent leur défunt père et publient régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux.

publicité

Johnny Hallyday laisse sa fille livrée à elle-même !

Rien ne peut remplacer l’amour d’un parent. En effet, l’amour paternel ou maternel est surement la chose qui fait qu’une famille tienne. Alors que Joy n’était encore qu’une petite fille, elle perd alors son père et ne trouve consolation ailleurs. Et malgré cela, elle se rappelle très bien de son père. La seule manière pour elle de garder le taulier près d’elle, c’est d’écouter sa musique.

Effectivement, elle est devenue la première fan de son défunt père. Lorsqu’on découvre une photo du père et de la fille ensemble, on a envie de pleurer. Sur la photo que Joy a publiée, il y a quelques semaines de cela, on la retrouve pendant ses 6 premières années, et entre les mains de son père. Cette photo est surement le souvenir qu’elle a de plus précieux avec son père.

publicité

Joy met Internet en larme avec sa dernière publication !

Pour Joy Hallyday, rien ne peut remplacer l’amour de son père. Et pour s’en rappeler, elle écoute souvent la musique du rockeur. Avec le temps, elle a su trouver du réconfort dans les titres de Johnny Hallyday. Alors que Joy et Jade sont devenues de grandes adolescentes, elles n’oublient toujours ce que le taulier a fait pour elle. Ainsi, elles lui rendent hommage très souvent.

publicité

Lors de son dernier voyage à l’étranger, Joy a alors publié une photo qui émut, une fois encore, les internautes. Prenant une capture de sa liste de chanson donc, Joy la publie sur Instagram. Les internautes découvrent qu’elle écoute beaucoup Johnny Hallyday. « Rien de tel pour rentrer à la maison que la musique de papa ! » Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.