Joy Hallyday a la nostalgie du passé: elle partage une photo émouvante

La fille de Laeticia Hallyday a aujourd’hui 13 ans et entre dans l’adolescence sans qu’on puisse la stopper. Puis, elle étudie désormais dans un collège qui se situe à Los Angeles, puisqu’elle habite là-bas avec sa soeur ainsi que sa maman.

joy-hallyday-a-la-nostalgie-du-passe-elle-partage-une-photo-emouvante
publicité

Dernièrement, Joy Hallyday a pris la décision d’ouvrir son compte Instagram à tout public. Ainsi, chacun a maintenant accès au quotidien de la jeune fille sur la toile. Sa communauté a donc dû remarquer qu’elle rend régulièrement hommage à son papa, le taulier. Ou quelques souvenirs de son enfance. Alors, en story, elle publie une photo d’elle très jeune.

publicité

La fierté de sa fille se trouve être son papa

La fille cadette adoptive de Johnny Hallyday a rejoint le clan Hallyday lorsqu’elle n’avait que cinq mois. Depuis, elle mène une vie privilégiée, une vie de famille aimante aux côtés d’un père et d’une mère. Ajoutons à cela une grande sœur. Hélas, le père de famille a quitté ce bas monde en décembre 2017. Leur vie de famille a depuis connu un grand changement. Pire, leur histoire de famille est étalée au grand jour. Tous les membres du clan Hallyday ne se sont pas entendus, même jusqu’à aujourd’hui. D’un côté, Laeticia Hallyday et de l’autre côté, Laura Smet et David Hallyday.

De toute façon, hors de question que les benjamines y participent à leur âge. D’ailleurs, la maman Hallyday est là pour plaider leurs causes. De plus, la maman de Jade et Joy avait évoqué cette relation entre frères et sœurs encore. Elle espère qu’ils arriveront tous à se parler sans avocat. Puis, avec ses filles, la veuve du taulier ressentent “un sentiment d’abandon”. On dirait bien qu’elles “n’existent plus pour eux”.

publicité

Joy Hallyday en danseuse

La nostalgie l’a gagné dernièrement. Ce qui fait qu’elle aimerait redorer ses tendres enfances entre l’Hexagone et la Californie. Joy a donc ému les internautes avec une de ses stories sur son compte Instagram. C’était un cliché d’elle plus jeune dans une tenue de danseuse, un tutu rose pâle. En plus, elle a sa peluche dans les bras. Un cliché qui lui a valu des réactions venant de ses 14 000 abonnés.

publicité

Certes, elle est petite aujourd’hui mais elle va grandir et agrandir sa communauté. Comme sa grande sœur, Jade qui rassemble près de 154 000 abonnés dans sa communauté. Cependant, ses publication diffèrent de sa petite sœur, pour elle, c’est plus sexy avec les maillots de bain.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.