Joy Hallyday gagne le cœur d’Emma Smet : elle fait une remarque au héros du Parc des princes, Kylian Mbappé

Même si leurs parents ne se portent pas du tout dans leurs cœurs, Joy Hallyday et Emma Smet sont très proches.

joy-hallyday-gagne-le-coeur-demma-smet-elle-fait-une-remarque-au-heros-du-parc-des-princes-kylian-mbappe
©slamsport
publicité

En effet, les conflits entre les deux camps n’ont pas réussi à détruire la belle relation qu’elles ont. Mais depuis quelque temps, Emma Smet et Joy Hallyday se sont encore plus rapprochées. C’est une très belle nouvelle qui envahit actuellement le monde du foot français. Alors que les joueurs du Real Madrid sont venus fouler la pelouse du Parc des princes, les joueurs de la capitale ont réussi à leur tenir tête. Et cette occasion, Joy Hallyday décide d’en profiter pour faire un subtil clin d’œil au chéri d’Emma Smet.

publicité

Très proche malgré la situation !

Entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, la tension est toujours très tendue. En effet, les deux ne se comprennent jamais et passent leurs temps à se disputer. Joy Hallyday se rappelle toujours de qui était Johnny pour elle. Plus qu’un père, un grand frère et même un ange gardien, le taulier a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Et face à ce sentiment de gratitude, elle ne peut qu’être déçue du comportement de Laeticia Hallyday.

Pour elle, la défunte ne respecte pas du tout la mémoire du chanteur, surtout avec sa nouvelle relation avec Jalil Lespert. Mais malgré cette situation, elle a su rester en très bon terme avec a nièce, Emma Smet. Et après la victoire du PSG, Joy Hallyday décide de chambrer sa tante par le moyen de son chouchou, kiki.

publicité

Joy Hallyday fait un clin d’œil à Kylian Mbappé !

C’est une très grande nouvelle pour les joueurs de la capitale. En effet, les joueurs de la casa blanca se sont inclinés 1-0 face à Lionel Messi et sa troupe. Et dans le match, le jeune prodige français a été décisif, puis qu’il a marqué le but de la victoire. Après cette victoire, Joy Hallyday publie une photo d’elle en compagnie de Kiki.

publicité

Joy Hallyday commente alors la photo de sa tante en envoyant un émoji clin d’œil ! Malgré le conflit qui est né entre les deux familles, en raison de l’héritage laissé par Johnny Hallyday, Joy et Emma restent toujours très proches.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.