Joy Halliday répond à une rumeur portant sur les problèmes financiers de sa mère. en effet, Laeticia Hallyday serait en difficulté en ce moment. Une manière de prendre sa défense.
Les difficultés de Laeticia Hallyday
En effet, le magazine Closer rapportait les difficultés financières de Laeticia Hallyday. La veuve aurait d’après l’article diminué ses dépenses et son train de vie, et aurait même demander de l’aide à son père pour l’aider à gérer ses comptes. La fille d’André Boudou aurait même été, faute de moyen, jusqu’à prendre le train au lieu de l’avion, moyen de transport qu’elle affectionne particulièrement.
Songeant à adopter un troisième enfant en compagnie de Jalil Lespert, son compagnon, elle aurait été obligée de trouver une nouvelle source d’argent pour rembourser ses créanciers petit à petit. Et encore, elle devrait près d’une dizaine de millions d’euros au fisc. « Nos finances reposaient sur les avances de tournées et les ventes des albums (…) Et je vais devoir rembourser la dette fiscale », expliquait la femme de 46 ans.
Le quotidien de sa fille, Joy Hallyday sur les réseaux sociaux
Cependant, sa fille, Joy Hallyday démentit sur les réseaux sociaux une quelconque réduction de train de vie. Sur Instagram, la jeune fille posta une photo d’un dressing spacieux dans leur magnifique résidence aux États-Unis, à Los Angeles. La benjamine de Laeticia ne semblerait pas atteinte des derniers changements auxquels elles auraient été concernées. Depuis que l’adolescente de 13 ans a rendu son compte Instagram public, elle partage régulièrement son quotidien avec ses fans.
En octobre dernier, elle posta un mot assez confus sur les réseaux sociaux. « Hello my name is Joy, I’am a Bitch », a-t-elle écrit accompagné d’un autographe. On la découvre dans une vidéo où la jeune fille se trouve devant un frigo avec les mots « It’s all about food » écrits. Un humour comme celui de son père, Johnny, à qui elle fait continuellement référence dans ses postes. Dernièrement, elle a publié des images d’elle durant l’hommage au rockeur au mois de septembre dernier à Paris. Elle y montra sa fierté de porter le nom d’une telle icône. Sur une autre photo, on l’observe mettant un vieux sweat du taulier, avec en légende : « dad’s sweater kinda vibe ». Sans compter aussi les déclarations et hommages pour son père depuis que Joy Hallyday a pu rendre son compte public.