Joy Hallyday (PHOTO): la fille de Johnny lui fait un émouvant hommage pour la nouvelle année !

Des années plus tard, la mémoire de Johnny Hallyday reste toujours au cœur de ses fans.

photo-joy-hallyday-la-fille-de-johnny-lui-fait-un-emouvant-hommage-pour-la-nouvelle-annee 
©Instagram

Et s’il y a bien une personne qui ne risque pas d’oublier d’aussi tôt le chanteur émérite, c’est bien sa fille, Joy Hallyday. L’heure est à l’euphorie, nous venons d’entrer dans une nouvelle année et le monde entier soupir enfin après une année terrible. Alors que chacun profite de cette, année, Joy Hallyday, elle, décide de faire un vibrant hommage à son défunt père. Sur Instagram, elle publie deux photos de souvenir de taulier. Ce qui a vite suscité l’attention de la toile tout entière.

Johnny Hallyday : à jamais dans le cœur de sa fille !

Cela fait maintenant 4 ans que le chanteur célèbre nous a quitté. À 74 ans, le taulier succombe à un cancer des poumons et laisse la France entière en deuil. Johnny Hallyday laisse derrière lui une veuve, ainsi que des orphelins. Joy Hallyday , la plus jeune du clan, se rappelle de chaque petit moment qu’elle a passé avec son père. Bien qu’elle ait été adoptée, Joy reste une véritable source de bonheur pour la famille Hallyday.

Afin de rendre hommage à son regretté époux, Laeticia Hallyday décide de se rendre à sa tombe pour se recueillir. Le 5 décembre dernier, le reste de la famille Hallyday part en direction de Saint-Barthélemy, la dernière demeure de Johnny Hallyday pour passer le Nouvel An à ses côtés. Mais l’attention ne s’arrête pas là pour Joy Hallyday.

Joy Hallyday: l’hommage de la fille de Johnny !

Cela fait maintenant 4 réveillons que Joy Hallyday s’est sentis seul et sans la présence de son père. Pour l’année 2021, Joy Hallyday décide d’adresser un message à son regretté père. Alors que les premières heures venaient à peine, Joy Hallyday décide de partager dans sa story deux adorables photos d’elle avec son papa. « Happy new year. » Avait-elle alors écrit e, guise de description aux deux photos.

Dans la photo, on retrouve un Johnny encore en forme, et une toute petite Joy Hallyday dans ses mains. Aces ses lunettes noires et un blouson cuir, le Rockeur semblait être encore présente, en train faire un de ses concerts. Les photos de la jeune fille ont vite attiré l’attention des internautes et ont été partagées de nombreuses fois.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .