Joy Hallyday : son message intriguant a laissé des soupçons chez les internautes

La cadette des filles de Laeticia Hallyday est très active sur la toile. Puis, elle adore poster ce qu’elle fait au quotidien.

joy-hallyday-son-message-intriguant-a-laisse-des-soupcons-chez-les-internautes

C’est ainsi qu’elle a mis en ligne un message vraiment suspicieux à l’encontre d’une de ses proches. Malgré que le clan Hallyday est très actif sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, il ne s’agit pas de la mère ni de l’aînée. Effectivement, c’est Joy Hallyday qui fait polémique sur la toile cette fois. De plus, elle ne rate jamais une occasion de confier des secrets de sa vie quotidienne sur TikTok ou Instagram.

Joy Hallyday se voit déjà être une bonne graine d’influenceuse

Une pleine exposition sur les médias

Depuis des années maintenant, Laeticia Hallyday avec ses deux filles accaparent l’attention des médias. Ainsi que des magazines, et cette exposition s’est beaucoup faite encore ressentir depuis que Johnny n’est plus. D’abord, avec l’histoire d’héritage du taulier, ensuite, les amours de Laeticia font que les médias s’attachent à elle.

On dirait bien que sa fille aînée a suivi de près ses traces car l’adolescente s’attire également des critiques inédites. Même que beaucoup lui reprochent de lever trop le voile sur tout. Jade Hallyday s’expose inutilement avec des tenues non appropriées pour son âge. Enfin, la petite dernière qui débute dans ce monde d’exposition médiatique.

Joy Hallyday et la toile

Apparemment, cette envie de faire polémique sur la toile a entiché le clan Hallyday, surtout les trois filles Hallyday. Laeticia, Jade et Joy. La maman a compris depuis longtemps le fonctionnement des réseaux sociaux, ses enfants ont entrepris de suivre le même chemin. Voire plus puisque maintenant, c’est au tour de Joy Hallyday d’attirer l’attention des internautes sur sa personne. A l’instar d’il y a quelques jours, où elle avait fait une sortie incroyablement unique à travers son message.

La cadette de Laeticia Hallyday et Johnny s’est permise d’écrire en légende : “Hello my name is Joy, I’m a bitch”. Un message accompagné d’une vidéo où elle montrait son dos et derrière, il y a un frigo. Sur lequel il y avait marqué : “It’s all about food”. Sacrée humoriste, elle fait Joy Hallyday !

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.