JT 13 h de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau toujours pas de retour ! Jacques Legros assure la reprise !

L’année 2022 commence très mal pour la présentatrice du journal télévisé de TF1.

jt-13-h-de-tf1-marie-sophie-lacarrau-toujours-pas-de-retour -jacques-legros-assure-la-reprise 
©TF1

Après avoir été jugée inapte à travailler par son médecin, Marie-Sophie Lacarrau continue de céder sa place à Jacques Legros. Et pendant ce temps, celui-ci en profite pour montrer l’étendue de ses capacités. Après avoir joué la doublure de Jean-Pierre Pernaut, il continue de faire son travail au côté de TF1 et permet à Sophie de récupérer de ce problème ophtalmique. Découvrons ensemble les détails de cette histoire.

Marie-Sophie Lacarrau : toujours pas revenue !

La présentatrice du journal télévisé des 13 heures de TF1 entame très mal cette nouvelle année. C’est le moins qu’on puisse dire. Alors qu’elle va bientôt célébrer ses un an de services sur le plateau de TF1, Marie-Sophie Lacarrau souffre toujours et doit rester chez elle. Depuis le départ du doyen du JT de TF1, personne ne s’attendait à ce qu’un autre présentateur réussisse son exploit. En effet, la relève de Jean-Pierre Pernaut réussit à bien reprendre le flambeau.

Mais actuellement, elle ne risque pas de faire grand-chose puisqu’elle est encore coulée au lit. Malgré des débuts très surprenants, la présentatrice se voit être dans l’obligation de céder les rênes du journal télévisé à un autre. Et pour la remplacer, il n’y a pas d’autres noms plus qualifiés que celui de Jacques Legros. Alors qu’il reprend l’émission, il réussit des scores phénoménaux et suscite l’étonnement de tout le monde.

Jacques Legros bat tous les records d’audiences !

Depuis le départ forcé de Marie-Sophie Lacarrau, le JT a été obligé de remettre sur le plateau du JT Jacques Legros, celui qui seconde depuis toujours les présentateurs du JT de TF1. En effet, il a aussi été celui qui remplaçait Jean-Pierre Pernaut lorsqu’il s’absentait en raison de son cancer. Depuis qu’il est de nouveau à la tête du Journal de TF1, Jacques Legros enregistre des records incroyables.

Lors de son apparition pendant la diffusion du lundi 10 janvier 2022, le journal télévisé a eu une audience de 5,20 millions. Une fraction de cette audience a atteint 40,3 % auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Dont 33,9 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Jacques Legros enregistre ici son meilleur score depuis qu’il a rejoint l’équipe de TF1. Fera-t-il meux que notre Marie-Sophie Lacarrau?

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .