JT 13 h: est-ce la fin de l’aventure de Marie-Sophie Lacarrau avec la première chaîne française?

Après une année mouvementée, Marie-Sophie Lacarrau n’a toujours pas pu profiter de son succès.

jt-13-h-est-ce-la-fin-de-laventure-de-marie-sophie-lacarrau-avec-la-premiere-chaine-francaise
©20 Minutes
publicité

Depuis son arrivée aux commandes du JT des 13 h de TF1, la journaliste a fait un travail titanesque. Et pour cause, elle a relevé haut la main tous les défis qui se sont présentés devant elle. Alors qu’elle allait fêter sa première année de présence au sein de l’équipe de TF1, la maladie l’en empêche. Depuis les fêtes de fin d’année donc, Marie-Sophie Lacarrau n’a toujours pas rejoint le plateau du journal télévisé de TF1. Les rumeurs commencent alors à aggraver la situation. Est-ce la fin entre Marie-Sophie Lacarrau et TF1 ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : toujours retenue chez elle pour sa convalescence !

Cette maladie a néanmoins permis de nous monter une chose sur la journaliste. C’est qu’elle est aussi humaine. Vu la manière dont Marie-Sophie Lacarrau se démenait pour avoir une place dans l’équipe de la première chaîne française, le doute a été permis. Comme une véritable machine, la trentenaire battait tous les records d’audience et redonnait un second souffle de vie à l’émission.

Si beaucoup pensaient que sa place n’est pas légitime, le travail et l’acharnement de la journaliste finissent par les faire changer d’avis. Il n’y a pas eu plus digne successeur de Jean-Pierre Pernaut que Marie-Sophie Lacarrau. Et pour cela, le doute n’est plus permis. Mais lorsqu’elle allait finir sa première année en tant que présentatrice du JT des 13 h de TF1, elle a eu quelques problèmes de santé.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : un retour toujours repoussé pour le JT de 13 h!

Toujours retenue chez elle, la mère de famille doit avant tout penser à sa santé. Touchée par une maladie assez grave Marie-Sophie Lacarrau a été contrainte par son médecin de rester chez elle, le temps de finir sa convalescence. Au début de son absence sur le plateau du JT de 13 H, des rumeurs ont affirmé que la raison de cela serait la pandémie. Mais très vite, la journaliste démentit la rumeur.

publicité

Par la même occasion, elle rassure les internautes sur son état de santé et explique qu’elle doit juste avoir un peu de repos et rester chez elle. Mais pendant son absence, le journal télévisé de TF1 ou JT de 13 H reste entre de bonnes mains. En effet, que ce soit Jacques Legros ou Julian Bugier que les présentes, les téléspectateurs sont toujours présents.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .