Jubillar (Affaire): l’avocat de Cédric Jubillar trouve de nouveaux éléments ! Révélation choc !

Une fois encore, Cédric Jubillar doit à nouveau être interrogé. Alors que l’affaire est toujours en cours, de nouveaux éléments arrivent toujours et rendent la situation encore plus compliquée qu’il ne l’était déjà.

affaire-jubillar-lavocat-de-cedric-jubillar-trouve-de-nouveaux-elements -revelation-choc 
©Yahoo news
publicité

Pour rappel, le principal accusé, Cédric Jubillar, a été arrêté après être accusé du meurtre de sa femme. Depuis l’année dernière, l’affaire continue de faire couler l’encre et d’attirer encore l’attention du pays tout entier. Malgré les informations avancées par l’avocat de l’accusée, l’affaire reste toujours au point mort. Découvrez les nouveaux détails de l’affaire Jubillar dans notre article.

publicité

Affaire Jubillar : une histoire sans fin !

Depuis maintenant plusieurs décennies, l’IRGN n’a jamais eu un cas aussi complexe que celui-ci, c’est ce qu’affirme en tout cas son ancien directeur. « C’est un travail minutieux, la mission de recherche est difficile, car il existe un grand nombre de cavités, de creux et de trous. De plus, dans des zones qui n’ont jamais été explorées auparavant. » Explique alors François Daoust, l’ancien directeur de l’IRGN.

Les gendarmes expliquent qu’il est facile de faire disparaitre quelqu’un et de ne laisser aucune trace. Sans des informations exactes et des indices, il leur est impossible de retrouver un corps bien dissimulé. Le mois de janvier de 2021, les gendarmes ont eu l’autorisation de mettre en place des battues à Cagnac-les-Mines. Mais malheureusement, leurs recherches se sont soldées par des échecs. La dépouille de Delphine Jubillar reste introuvable.

publicité

L’ avocat du mari démontre de nouveaux éléments du dossier !

S’il existe de nombreuses preuves attestant de l’alibi du présumé meurtrier, l’avocat de ce dernier se défend tout de même. En effet, la défense de Cédric Jubillar aurait trouvé un moyen contrer mes preuves avancées par l’accusation. Quelques heures avant la disparition de Delphine Jubillar, ses voisins ont entendu des cris provenant de leur maison. Puis, la couette de Delphine Jubillar aurait été trouvée dans une machine à laver.

publicité

Ce qui prouve que Cédric aurait essayé de cacher des preuves de son méfait. Ensuite, l’accusation avance aussi que Louis aurait aussi entendu le couple se disputer. Face à toutes ces preuves, l’avocat de Cédric Jubillar trouve aussi une preuve qui pourrait innocenter son client. En effet, ce dernier explique qu’un message provenant d’un autre homme aurait été trouvé dans le téléphone de Delphine Jubillar. Cette information risque de bouleverser complètement le cours de cette affaire. À suivre !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.