Jubillar Cédric sort du silence et raconte sa version des faits! Révélation choc

L’affaire Jubillar est toujours en cours, malgré un long moment de silence. Alors que le corps de Delphine Jubillar demeure introuvable, de nouvelles pistes relancent les recherches.

cedric-jubillar-sort-du-silence-et-raconte-sa-version-des-faits-revelation-choc
©Pinterest
publicité

Pour résumer, Cédric Jubillar est accusé d’avoir tué sa femme, Delphine, et d’avoir caché son corps. En attendant son jugement, le jeune homme a été mis en isolement. Mais dans des lettres qu’il aurait échangées avec sa nouvelle maitresse, le présumé assassin admet qu’il a omis de mentionner certains détails. Et dans cette même lettre, Cédric explique qu’un des détenus l’avait trahi. Suivez l’évolution de l’affaire Jubillar dans notre article.

publicité

Cédric passe aux aveux ?

Cela fait maintenant un bon moment que cette affaire de meurtre a glacé le sang du pays tout entier. Bien qu’une preuve concrète ait réussi à accuser Cédric Jubillar, il n’a plus aucun doute concernant sa culpabilité. Mais par faute de preuve, il reste toujours présumé innocent. Et pour ne rien arranger, ni le corps de l’infirmière ni l’arme du crime n’ont été retrouvés. Ce qui ne fait que renforcer la détermination de l’accusé à clamer son innocence. Après la Disparition de Delphine, Cédric a très vite trouvé une nouvelle compagne.

Et aussi tôt, cette nouvelle personne, nommée Séverine, a aussi été introduite dans l’enquête. De nombreuses preuves tentent d’expliquer que la jeune femme serait aussi impliquée dans cette affaire de meurtre. Mais sans que Cédric Jubillar ne s’y attendît, un nouvel élément risque de lui couter cher. Alors qu’il est toujours retenu en cellule, l’un de ses codétenus a révélé des informations pertinentes sur l’affaire.

publicité

Delphine Jubillar : l’affaire commence à s’éclaircir !

Pendant que la police continue de faire des battues pour retrouver la dépouille de la défunte, Cédric Jubillar se fait trahir. En effet, l’un de ses codétenus aurait divulgué des informations compromettantes qu’il lui aurait confiées. Toujours coincé dans la prison de Toulouse-Seysses, l’accusé sympathise alors avec un autre prisonnier appelé Marco. Il se confie alors à celui-ci et lui dévoile quelques informations.

publicité

Aussi tôt, Marco décide de le dénoncer. Dans ses aveux, le meurtrier de Delphine Jubillar aurait affirmé le crime qu’il a fait, et il ajoute même qu’il a enterré le corps. Mais la preuve la plus tangible reste à ce jour la lettre qu’il se serait échangée avec sa nouvelle compagne, Séverine. Dans la lettre, il explique clairement qu’il a commis le meurtre.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.