Julia Paredes : avec son chéri, elle présente son nouveau projet étonnant !

L’influenceuse, bien qu’elle soit restée assez discrète ces derniers temps, reste toujours en contact avec ses abonnées.

julia-paredes-avec-son-cheri-elle-presente-son-nouveau-projet-etonnant 
©seulceleb

En tant qu’influenceuse, Julia Paredes doit continuellement entretenir ses pages sur les réseaux sociaux. Mais alors qu’elle parlait il y pas longtemps de ce qu’elle envisageait de faire plus tard, elle finit par mettre son rêve en marche. Accompagnée de son chéri, Maxime Parisi, elle décide de faire une annonce choc. En effet, par nouveau projet, le couple sous-entend un « troisième bébé ». Qu’est-ce qu’ils entendent par cela ? S’agit-il d’une grossesse, ou d’autre chose ? Si cette histoire vous intéresse, nous vous invitons à voir les détails dans notre article.

Un « troisième bébé » en route ?

Le mardi 21 décembre dernier, Julia Paredes interpelle toutes ses abonnés sur Instagram par un post qui a le mérite d’être très explicite. En effet, l’influence publie simplement qu’elle et son chéri attendent un « troisième bébé. » Après avoir eu deux enfants, Julia Paredes et Maxime Paris ne cessent de se disputer pour un rien et se séparent souvent.

Pour leur dernière rupture, elle était pourtant déjà à 7 mois de grossesse. S’il se passe souvent des drames dans le couple, les deux finissent par se remettre ensemble et oublient tout cela. La belle a déménagé avec son bodybuilder et leurs enfants à Dubaï, au pays des stars de téléréalité. Auraient-ils décidé d’y vivre ?

Le projet de rêve de Julia Paredes et Maxime Parisi !

Si les disputes sont de venues de coutumes dans le couple, cela n’empêche pourtant pas Julia Paredes et Maxime Parisi d’avoir des rêves ensemble. Pour mettre les deux en accord, il n’y a rien de mieux que le sport. Pour cela, les deux ne montrent aucun désaccord ! Maxime Parisi s’entraine actuellement pour une nouvelle compétition de body-building. Suite à l’accouchement de sa femme, il l’a même aidé à perdre quelques kilos en surplus.

« Après des mois de travail, notre projet se concrétise enfin ! Notre site de coaching (transformation physique), relooking sera en ligne mercredi à 18 h ! Un projet que l’on a pensé ensemble pour vous. Pour que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre tête. Que vous ayez besoin de perdre ou prendre du poids. De changer de look pour votre vie personnelle ou professionnelle, on sera là pour vous aider. Comme de vrais coachs de vie » explique alors Julia Paredes sur les réseaux sociaux.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.