Julia Pernaut choque internet: la fille ainée de Jean-Pierre Pernaut dévoile les tensions familiales après les obsèques de son père

Julia Pernaut explique alors que la famille de Jean-Pierre Pernaut n’existe plus. De quoi voulait-elle parler ?

julia-pernaut-choque-internet-la-fille-ainee-de-jean-pierre-pernaut-devoile-les-tensions-familiales-apres-les-obseques-de-son-pere
©Pinterest
publicité

Aujourd’hui, la famille Pernaut n’est plus ce qu’elle était. Après la mort du père de famille, Jean-Pierre Pernaut, la famille semble avoir été divisée. Nathalie Marquay quitte leur demeure, Lou et Tom Pernaut partent chacun de leur côté. Et pour ne rien arranger, les propos de Julia Pernaut, la fille ainée de l’ancien journaliste risque d’enterrer le peu qui restait de la famille.

publicité

Jean-Pierre Pernaut quitte ce monde à 71 ans !

Après tout ce qu’il avait fait et tout ce qu’il avait eu, Jean-Pierre Pernaut méritait enfin de se reposer. En effet, la vie de l’ancien journaliste n’était pas vraiment facile. En dehors de sa belle carrière avec TF1, tout n’était pas si brillant dans la vielle de l’homme aux grands sourires. De son premier mariage, il a eu deux enfants qui sont déjà des adultes. En effet, ces deux enfants ont tous déjà plus de 40 ans.

Mais avec le temps, la famille finit par se briser et chacun part de son côté. Vous l’aurez deviné, c’est de cette première famille de Jean-Pierre Pernaut qu’il est question, et nos de celle de Nathalie Marquay. Depuis sa séparation avec Dominique Bonnet, l’ancien présentateur n’a plus vraiment passé du temps avec ses enfants. Julia et Olivier Pernaut sont les deux premiers enfants du doyen de TF1. Ce n’est que des années plus tard qu’il donnera naissance à Lou et Tom Pernaut, ses enfants avec l’ancienne reine de beauté.

publicité

Julia Pernaut parle de la famille Pernaut !

Les obsèques de l’ancien journaliste ont été tenues le 9 mars dernier, à la basilique Sainte-Clotilde, dans le 7e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités sont venues lui rendre un dernier hommage. Et bien évidemment, ses deux familles ont aussi assisté à la cérémonie. Dont sa fille ainée: Julia Pernaut.

publicité

D’un côté, on retrouve Nathalie Marquay et ses enfants, et de l’autre, on retrouve Dominique Bonnet et les siennes. Mais les deux familles ne s’entendent vraiment pas. Elles ont beau avoir partagé la même voiture pour se rendre à la cathédrale, aucun mot n’a pourtant été échangé. Et lorsque Julia Pernaut a pris la parole pour rendre hommage à son père, elle a évoqué les problèmes entre les deux familles.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .