Avant, c’était elle qui animait l’émission, et son retour, bien qu’il soit temporaire, a fait le bonheur des habités. Mais elle n’a pas été la seule à faire son retour. En effet, Julia était accompagnée des autres présentatrices qui ont eu l’honneur de présenter l’émission. Julia Vignali en profite alors pour parler de sa relation avec son mari, le célèbre acteur Kad Merad.
Une édition spéciale, réunissant toutes ses anciennes présentatrices !
Cela fait maintenant deux décennies que l’émission La Maison des Maternelles existe. Pendant ces 20 ans, de nombreuses présentatrices se sont relayées pour animer l’émission culte. Le 8 mars dernier, toutes ces femmes ont été mises à l’honneur en revenant sur le plateau de l’émission. Ainsi, Agathe Lecaron, l’actuelle présentatrice de l’émission, a reçu ses aînées sur le plateau de La Maison des Maternelles. Entre autres, Julia Vignali était présente sur le plateau.
Maïtena Biraben, Sidonie Bonnec, Karine Le Marchand et Julia Vignali étaient toutes présentes dans l’édition spéciale. Daphné Bürki, quant à elle, n’a pas pu être présente physiquement et assiste à l’émission en vidéo. Durant l’émission, les téléspectateurs assistent à un moment magique. L’une après l’autre, les anciennes présentatrices de l’émission parlent de l’aventure qu’elles ont eue sur ce plateau. Et quand Julia Vignali a pris la parole, elle dévoile un détail étonnant sur sa vie amoureuse.
Julia Vignali parle de son amour avec Kad Merad !
En réalité, elle témoignait de son passage sur le plateau de l’émission. Mais de fil en aiguille, elle finit par parler de sa relation amoureuse. Et pour être honnête, Julia Vignali explique que La Maison des Maternelles est en grande partie responsable de sa rencontre avec celui qui deviendra plus tard son mari. « Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardée aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel me regardait aux Maternelles. »
Avec une telle révélation, Julia Vignali attire la curiosité de Sidonie Bonnec. Puis celle-ci lui demande si c’était avec cette émission que Kad était tombé amoureux d’elle. « Oui, mais sans le sache par contre. Je ne sais pas comment je dois le prendre. » Explique-t-elle alors.