Julia Vignali en confession: elle dévoile comment Kad Merad est tombé sous son charme! « Je ne sais pas comment je dois le prendre »

Pour une émission spéciale de La maison des maternelles, Julia Vignali a de nouveau fait profiter les fans de sa présence.

julia-vignali-en-confession-elle-devoile-comment-kad-merad-est-tombe-sous-son-charme-je-ne-sais-pas-comment-je-dois-le-prendre
©Pinterest
publicité

Avant, c’était elle qui animait l’émission, et son retour, bien qu’il soit temporaire, a fait le bonheur des habités. Mais elle n’a pas été la seule à faire son retour. En effet, Julia était accompagnée des autres présentatrices qui ont eu l’honneur de présenter l’émission. Julia Vignali en profite alors pour parler de sa relation avec son mari, le célèbre acteur Kad Merad.

publicité

Une édition spéciale, réunissant toutes ses anciennes présentatrices !

Cela fait maintenant deux décennies que l’émission La Maison des Maternelles existe. Pendant ces 20 ans, de nombreuses présentatrices se sont relayées pour animer l’émission culte. Le 8 mars dernier, toutes ces femmes ont été mises à l’honneur en revenant sur le plateau de l’émission. Ainsi, Agathe Lecaron, l’actuelle présentatrice de l’émission, a reçu ses aînées sur le plateau de La Maison des Maternelles. Entre autres, Julia Vignali était présente sur le plateau.

Maïtena Biraben, Sidonie Bonnec, Karine Le Marchand et Julia Vignali étaient toutes présentes dans l’édition spéciale. Daphné Bürki, quant à elle, n’a pas pu être présente physiquement et assiste à l’émission en vidéo. Durant l’émission, les téléspectateurs assistent à un moment magique. L’une après l’autre, les anciennes présentatrices de l’émission parlent de l’aventure qu’elles ont eue sur ce plateau. Et quand Julia Vignali a pris la parole, elle dévoile un détail étonnant sur sa vie amoureuse.

publicité

Julia Vignali parle de son amour avec Kad Merad !

En réalité, elle témoignait de son passage sur le plateau de l’émission. Mais de fil en aiguille, elle finit par parler de sa relation amoureuse. Et pour être honnête, Julia Vignali explique que La Maison des Maternelles est en grande partie responsable de sa rencontre avec celui qui deviendra plus tard son mari. « Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardée aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel me regardait aux Maternelles. »

publicité

Avec une telle révélation, Julia Vignali attire la curiosité de Sidonie Bonnec. Puis celle-ci lui demande si c’était avec cette émission que Kad était tombé amoureux d’elle. « Oui, mais sans le sache par contre. Je ne sais pas comment je dois le prendre. » Explique-t-elle alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.