Julia Vignali (Télématin) humiliée en direct: la jeune femme décide de quitter le plateau à la hâte

Comme nous avons tendance à vous le dire, passer en direct n’est jamais une chose facile. En effet, cela peut vous mettre un sérieux coup de pression et vous faire peur.

julia-vignali-telematin-humiliee-en-direct-la-jeune-femme-decide-de-quitter-le-plateau-a-la-hate
©France 2
publicité

Avec de telles conditions, imaginez ce que les présentateurs d’émissions télévisées ressentent chaque jour. Une fois que les caméras sont allumées, ils n’ont plus droit à l’erreur. Mais s’ils ont le malheur de faire une bourde, ils deviendront la risée des tous les téléspectateurs. Et malheureusement pour Julia Vignali de Télématin, elle a appris cette leçon à ses dépens.

publicité

Télématin remplacé par des JO d’hivers en Chine !

C’était lors de la diffusion de la journée du jeudi 3 février 2022 que le drame s’est produit. Alors que Julia Vignali pensait qu’elle allait passer un moment pareil à tous les autres en présentant son émission, elle s’est lourdement trompée. Il n’est pas rare que des incidents se produisent sur le plateau d’une émission. Et pour la jeune journaliste, c’était une expérience qu’elle allait bientôt faire.

La diffusion de Télématin, Thomas Sotto recevait l’ambassadeur de Chine en France sur son plateau. Puis, celui-ci a vite relancé la discussion sur la jeune femme Peng Shuai. Si vous n’êtes pas encore au courant, la discussion tournait autour des Jeux olympiques d’hiver qui ont débuté le vendredi 4 février. Et c’est pour cette occasion que Lu Shaye, ambassadeur de Chine, a été convié sur le plateau de France 2 en compagnie de Julia Vignali.

publicité

Le malaise de Julia Vignali dans Télématin !

Lors de la diffusion de l’émission du 2 février dernier, Julia Vignali a fait une bourde dont elle se rappellera toute sa vie. Présentant le journal de 18 heures au côté de Johanna Ghiglia, elle était devenue l’une des pierres angulaires de cette émission. Mais pour une fois, elle a fait une manœuvre complètement insensée. Juste après le journal, Julia Vignali s’est levée et a quitté le plateau de l’émission. Pourquoi aurait-elle fait cela ?

publicité

Sur le moment, les téléspectateurs se sont demandé la cause de ce départ. Il a fallu attendre la réaction de la journaliste sur les réseaux sociaux pour avoir une réponse. Julia Vignali explique alors. « Oui, pour distribuer des crêpes à mes collègues pour la Chandeleur ! Mais pas n’importe quelles crêpes, puisque je les ai préparés moi-même. Même si sa réaction était un peu inattendue. » Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.