Julian Bugier: du jour au lendemain, il s’est fait virer de France 2! Triste révélation!

Bien avant que Julian Bugier ne cède sa place, il était encore à France 2.

Julian Bugier: du jour au lendemain, il s’est fait virer de France 2! Triste révélation!
©France 2
publicité

Avec la deuxième chaîne française, le journaliste faisait du très bon travail. Mais du jour au lendemain, il s’est fait virer de la chaîne. Quel a été le motif de ce renvoi ? En effet, la direction de France 2 a décidé de se débarrasser du jeune homme dans un éclair. Actuellement, Julian Bugier a trouvé sa place sur une autre chaine. En l’absence de Marie-Sophie Lacarrau, il reprend le poste de présentateur.

publicité

Julian Bugier : l’autodidacte au parcours incroyable !

Avant de devenir ce qu’il est aujourd’hui, Julian Bugier est passé par un chemin très sinueux. Sans connaître son passé, on ne peut pas connaître le présentateur. Né d’une famille de journaliste, le jeune homme trouve très tôt sa vocation. Mais malgré cela, il n’a pas suivi des études en journalisme. Mais avec la détermination et la volonté qu’il a, il finit par trouver un moyen de réaliser son rêve.

En effet, Julian Bugier devient autodidacte et apprend le métier par ses propres moyens. À 19 ans, sa passion finit par l’amener à Londres, là où il a pu enfin finir son DEUG d’économie. Et c’est dans ce pays étranger qu’il commence enfin sa carrière de journaliste. Après quelques mois seulement, il trouve enfin un poste de journaliste pour la chaîne Bloomberg TV. Pendant deux, il continue avec cette chaîne et réalise des reportages.

publicité

Pour économiser, tous les moyens sont bons !

La vie de Julian Bugier a véritablement changé lorsqu’il trouve une place dans l’équipe de France 2. Mais lorsque Marie-Sophie Lacarrau quitte l’équipe, c’est à ce moment-là que sa carrière atteint son apogée. En effet, le départ précipité de la journaliste le propulse au premier rang. Depuis, il est devenu le titulaire du journal télévisé de France 2.

publicité

Avec son domaine de prédilection, l’économie, Julian Bugier réussit à gagner une autre place de présentateur. Mais sans qu’un signe ne le prévienne, le jeune homme finit par perdre sa place à France 2. Mais cela lui permit d’ouvrir de nouvel horizon. En effet, il finit par atterrir dans l’équipe de TF1. Aujourd’hui, il assure avec brio le poste de présentateur du JT de France 2 en l’absence de Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .