Julie Gayet comblée de bonheur! Enfin une bonne nouvelle pour l’actrice!

Après le décès soudain de Belmondo le 6 septembre dernier, la série a été déprogrammée. Mais maintenant, Julie Gayet et toute sa troupe seront de retour sur le petit écran.

julie-gayet-comblee-de-bonheur-enfin-une-bonne-nouvelle-pour-lactrice
©TF1
publicité

Après un long moment de silence, l’actrice revient en force devant les médias. Connue surtout pour son rôle dans la série « Une mère parfaite », la victoire de Julie Gayet n’a pourtant été que de très courte durée. Mais aujourd’hui, le retour de sa série est annoncé sur TF1. Bien évidemment, c’est elle la première à être heureuse de cette nouvelle puisqu’elle aura toujours le premier rôle.

publicité

Bonne nouvelle pour l’actrice : « Une mère parfaite » de retour sur TF1 !

Pour une fois que la chance joue en sa faveur, Julie Gayet ne va pas cracher dans la soupe. Depuis le tragique départ de Jean-Paul Belmondo le 6 septembre dernier, l’actrice vit très mal son deuil. En plus de la perte d’un ami et collaborateur proche, Julie Gayet perd aussi un rôle important. En effet, la mort de l’acteur émérite a entrainé la déprogrammation de la série « Une mère parfaite », dans laquelle Julie Gayet jouait le rôle principal.

Mais maintenant, c’est du passé, l’heure de la réjouissance est enfin arrivée pour Julie Gayet. Dès le 28 avril prochain, sa série sera de nouveau diffusée sur TF1. Mais qu’était donc le lien entre la série de TF1 et Jean-Paul Belmondo ? En réalité, il n’y en a aucun. Mais pour rendre hommage au pilier du cinéma français, la première chaine française décide de diffuser tous ses films. Et pour libérer du temps de diffusion, c’était la série « Une mère parfaite » qui a donc dû quitter le programme.

publicité

Julie Gayet : une femme libre et indépendante !

Lorsqu’on la découvre dans l’écran de nos télés, on a du mal à croire que cette actrice est en fait notre ancienne première dame. Ça ne se voit pas, mais le compagnon de Julie Gayet est en fait un ancien président de la République. Depuis qu’elle est sortie avec François Hollande, la comédienne ne s’en est jamais cachée.

publicité

En effet, Julie Gayet montre fièrement son couple et affirme que les deux peuvent vivre comme des gens normaux. « J’essaye de penser que ma relation avec François Hollande n’a pas pu nuire à sa présidence. » Explique-t-elle alors. Bien évidemment, leur notoriété leur a souvent joué quelques tours, mais cela n’a pas vraiment d’importance pour eux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !