Julie Gayet et François Hollande : un troisième enfant arrive bientôt !

Apparemment, la famille va bientôt s’aggrandir pour Julie Gayet et François Hollande!

julie-gayet-et-francois-hollande-un-troisieme-enfant-arrive-bientot

Déjà mère de deux enfants, Julie Gayet souhaite agrandir à nouveau sa belle et heureuse petite famille. Soutenu par son compagnon de vie, l’ancien président de la République François Hollande. Effectivement, elle envisage de mettre en place un projet peu commun. En effet, elle est invitée à participer à une émission sur TF1, intitulé « Une mère parfaite ». Pour l’occasion, Madame Gayet doit enfiler sa cape de super maman et découvrir à nouveau les plaisirs de la maternité.

Une histoire riche en rebondissement !

Prochainement à l’affiche d’un long-métrage relatant la vie d’une mère intrépide, Julie Gayet décide de porter à nouveau un enfant en elle. Prévue pour le 6 septembre prochain, cette mini-série raconte les péripéties de Tomer Sisley, incarné par notre actrice de 49 ans. Selon une source officielle, l’histoire tourne autour de la vie de cette dernière. Et ce, lorsque sa fille est accusée d’avoir tué un riche héritier à Paris. Chamboulée par la nouvelle, elle décide de porter secours à sa fille et de laisser à Berlin son mari et son fils.

En fait, il ne s’agit ici que des lignes principales de l’histoire, mais on se languit d’avance au fait de revoir Julie Gayet sur le petit écran. Ce n’est qu’après l’affirmation de son apparition dans ce projet que l’actrice a pu parler de sa grossesse et de ses projets. Bien qu’elle ait souligné que cette grossesse arrive surtout pour la réalisation de la série, il en demeure pas moins qu’elle est réellement prête pour l’arrivée du nouveau-né.

Julie Gayet : prête à être mère à nouveau !

Après avoir eu deux adorables enfants, et d’avoir dépassé depuis longtemps la quarantaine. Julie Gayet affirme être prête pour l’arrivé de ce troisième enfant. Elle ajoute qu’elle souhaite retrouver les joies de la maternité qu’elle a vécue lorsqu’elle a eu Tadeo et Ezéchiel. François Hollande, quant à lui, ne montre aucune réticence face à ce grand projet.

Au contraire même, il appuie et soutien à fond sa conjointe. « Jamais elle n’a été aussi radieuse » ajoute-t-il à la fin. Bien que la grossesse de l’actrice ait été principalement provoquée pour la mini-série. Cependant, l’actrice affirme avec fermeté qu’elle aimera cet enfant. Une mère parfaite, comme le nom de la série l’indique ! Avec une telle détermination, on ne peut qu’attendre avec impatience ce projet fabuleux de Julie Gayet.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.