Julie Gayet: la comédienne évoque ce qu’elle ne souhaite pas faire avec François Hollande

« Chacun son domaine, » comme elle le dit si souvent en évoquant le fait qu’elle et François Hollande évoluent dans deux mondes vraiment différents.

julie-gayet-la-comedienne-evoque-ce-quelle-ne-souhaite-pas-faire-avec-francois-hollande
©Spiegel
publicité

Julie Gayet est une comédienne très connue dans le pays. Aussi talentueuse que passionnée, elle n’a rien à envier aux autres actrices de sa catégorie. Mais ce qui a vraiment fait parler d’elle est sans doute la relation amoureuse qu’elle entretient avec l’ancien président français, François Hollande. Mais elle a beau se montrer fièrement avec son conjoint, la comédienne se préserve toutefois de faire certaines choses.

publicité

La comédienne parle de sa relation avec l’ancien résident de l’Élysée !

C’était en 2014 que le scandale a éclaté. Alors que François Hollande était encore politiquement très actif, les médias découvrent la relation torride qu’il entretenait avec la belle actrice, Julie Gayet. Bien évidemment, l’idylle a fait le tour des médias et des réseaux sociaux pendant de nombreux mois. Mais avec le temps, la relation a fini par être normale aux yeux de tous. Toutefois, le couple reste très discret et réduit le plus possible les apparitions publiques.

Effectivement, le temps avait coulé depuis l’époque ou François Hollande avait rejoint sa bien-aimée en scooter. Mais l’histoire a tellement plus d’importance que Julie Gayet accepte même d’en parler en direct. Mais elle a beau être proche de son compagnon, il y a bien une chose qu’elle se refuse de faire. Consciente de la différence entre son monde à elle et celui de François Hollande, elle refuse catégoriquement de s’immiscer dans sa vie politique.

publicité

publicité

Julie Gayet ne veut rien avoir avec la politique !

Julie Gayet est une actrice très connue et qui sait ce qu’elle fait. Mais avant tout, la comédienne est une femme indépendante et qui connaît très bien sa valeur. Bien qu’elle soit consciente du décalage entre son univers et celui de son compagnon, Julie Gayet accepte bien pourtant cette différence. Mais ce qu’elle n’accepte pas, c’est d’être connu surtout pour la relation qu’elle entretient avec l’ancien président. En effet, être « ramenée à “femme de” », ce n’est vraiment pas fait pour la comédienne. Outre ce premier problème, elle souhaite aussi garder sa vie privée. En effet, elle souhaite être célèbre certes, mais pas de cette manière.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .