Julien Cohen : il fait face à un coup dur pour sa séparation avec Affaire conclue !

Les amateurs de troques et de vieux « trucs » rares connaissent surement l’émission Affaire conclue sur France 2.

julien-cohen-il-fait-face-a-un-coup-dur-pour-sa-separation-avec-affaire-conclue 
©France 2
publicité

En effet, ce programme de France 2 propose de faire des ventes aux enchères dans lesquelles on retrouve des objets plus étonnants les uns que les autres. Si l’émission attire par son originalité, elle gagne aussi en charme grâce à sa présentatrice et ses amies les acheteurs. Mais l’émission et ses fans vivent aujourd’hui une séparation. En effet, Julien Cohen, l’un des acheteurs, décide de quitter l’émission très prochainement.

publicité

La raison derrière le succès de l’antiquaire!

Vous avez surement remarqué l’acheteur assez spécial qui ne se sépare jamais de ses lunettes colorées. S’il y a bien une chose que les téléspectateurs recherchent chez un animateur d’émission, c’est la capacité à divertir. En effet, personne n’a envie de voir une personne monotone et sans vie devant sa télé, pas même pendant une minute. Et cela, Julien Cohen l’a bien compris.

Le brocanteur explique alors son succès auprès des téléspectateurs par son humour et son charisme. Puis, il ajoute qu’il ne se laisse jamais enfermer dans son « rôle », il se permet très souvent des moments de liberté pendant l’émission. Et cela, les spectateurs l’apprécient vraiment. Julien Cohen est aussi un collectionneur qui a eu une importante influence dans le succès d’Affaire conclue.

publicité

Julien Cohen fasse à un mauvais coup du sort ?

Malgré son succès et le décollage de sa carrière, le jeune présentateur n’est pourtant pas à l’abri du danger. Il arrive souvent que des obstacles viennent s’interposer entre lui et ses ambitions. Et c’est exactement ce qui vient de lui arriver ! Julien Cohen explique que son envie de renouveau dans sa carrière n’est pas la seule raison de son départ du plateau d’Affaire conclue. En effet, il aurait tété poussé par de nombreuses autres causes, notamment sa vie de famille.

publicité

Afin de préserver sa vie amoureuse, Julien Cohen a préféré quitter l’émission de France 2. Mais quel est alors le rapport entre l’émission et sa vie personnelle ? Bien qu’il n’ait donné aucun détail sur le sujet, il finit par révéler une autre raison. Julien Cohen explique alors qu’il souhaite avoir sa propre émission en tant que brocanteur. À partir du 15 mars prochain donc, il quittera définitivement Sophie Davant et l’émission de France 2.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .