Julien Cohen lance une méchante correction à Pierre-Jean Chalençon: « Il parle sans réfléchir  »

L’homme aux lunettes colorées fait actuellement le sujet de discussion entre les internautes.

Julien Cohen lance une méchante correction à Pierre-Jean Chalençon: "Il parle sans réfléchir "
©France 2
publicité

Après avoir avoué qu’il souhaite quitter le plateau d’Affaire Conclue, Julien Cohen a attiré l’attention sur lui. Voulant avoir sa propre émission, il fera alors ses adieux à Sophie Davant très prochainement. Mais en dehors de son départ, une autre histoire le concernant semble avoir fait râler les internautes. En effet, le présentateur aurait alors remis Pierre-Jean Chalençon après s’être mal comporté.

publicité

Julien Cohen : il quitte Affaire conclue !

C’était lors de son entretien avec Télé Star le samedi 8 janvier dernier que Julien Cohen officialise enfin la nouvelle. Après des années à passer aux côtés de ses amies acheteurs et vendeurs, il décide enfin à plier bagage. Bien qu’il soit encore présent sur le plateau de l’émission, Sophie Davant peine à cacher sa tristesse. « Et maintenant, l’avenir pour moi c’est le développement des maisons des brocanteurs. C’est la seule chose qui me motive, et ma décision a été prise avec ma femme ». Explique alors celui qui partage sa vie avec Karine Ohana.

C’est exactement l’idée qui pousse Julien Cohen à quitter l’émission. En effet, il souhaite ouvrir sa seconde maison des brocanteurs “entre le 1er et le 15 avril”. Ensuite, le présentateur à lunette explique une autre raison à sa décision.J’ai d’autres projets en cours, une troisième maison à Châteaudun, une quatrième à Nevers, une cinquième à Limoges et d’autres à Bourges et La Flèche. J’irai ensuite vers l’ouest, Strasbourg et Nancy, et vers la Bretagne, et enfin vers le sud.” Ajoute-t-il alors.

publicité

Pierre-Jean Chalençon réagit à la nouvelle !

Si l’annonce a fait l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs, les collègues de Julien Cohen ont aussi été secoués. C’était notamment le cas pour Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur et ami du présentateur. Celui-ci s’est pourtant fait plus remarquer pour les propos qu’il a tenus envers l’émission de France 2. En effet l’ancien acheteur d’Affaire Conclue a insinué que l’émission était “plus une perte d’argent qu’autre chose” pour Julien Cohen.

publicité

Pour rappel, celui-ci a quitté l’émission après avoir été “traité comme un chien” selon lui. Après une révélation pareille, Julien Cohen finit par réagir. “Dans les faits, entre ce que j’achète — parfois trop cher — et ce que je vends, oui, je suis en perte. Néanmoins, sur le long terme, la balance devrait certainement se rééquilibrer”. Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .