Présent sur M6 depuis des années, Julien Courbet continue de surprendre ses fans. Le célèbre animateur a gagné énormément de notoriété avec le temps. Mais cette forte notoriété lui a pourtant valu quelques soucis de temps à autre. Récemment, Julien Courbet a dû faire face à une histoire très particulière. Il s’agit d’une affaire en relation avec l’homme qui a giflé Emmanuel Macron. Lorsque l’animateur avait appris, cet homme avait eu une peine bien plus importante que celle de l’assassin de son père, l’animateur a très mal réagi.
Julien Courbet dévoile ses nouveaux programmes !
Julien Courbet se fait de plus en plus remarquer sur M6. Rien que pour cette semaine, il n’a cessé de se présenter devant la caméra de la chaîne. Dès le matin, les téléspectateurs le retrouvent pour Ça peut vous arriver. Puis le samedi soir, Julien Courbet revient pour présenter sa toute nouvelle émission, Arnaques. Et le dimanche dernier, il était de retour pour présenter Capital.
Il faut avouer que son départ de C8 a donné un second souffle à sa carrière. Et depuis, le célèbre animateur a gravi les échelons. Actuellement Julien Courbet compte 30 ans de service devant les écrans, de quoi être fière. Mais malgré cela, il ne compte pas s’en arrêter là. En effet, l’animateur espère prolonger encore plus sa carrière. Il faut avouer qu’il a trouvé un métier qui lui convient bien et qui lui permet de s’épanouir pleinement.
Plus de détails pour tous ses projets
C’était le dimanche 29 mai dernier que l’animateur très connu s’est confié à nos confrères du magazine Parisien. Durant cela, il a surtout parlé de ses projets pour le reste de cette année. Et sans surprise, il va s’étaler encore plus sur M6. En raison de son contrat jusqu’en 2023 avec la chaîne, il ne peut pas la quitter. Mais cela n’a rien d’obligeant pour, puisqu’il y prend plaisir.
« Ça peut vous arriver et Capital reprendront, on verra pour Arnaques une fois qu’on aura fait le bilan, » explique-t-il lors de son interview. Par contre, Julien Courbet a fait part d’une nouvelle pas très bonne. Il affirme que l’émission Appel à témoins ne reviendra pas pour la rentrée. Pour le moment, cette formule ne risque pas de refaire surface, mais un changement pourrait la remettre sur les rails.