Juliette Binoche et Benoît Magimel: le couple dévoile leur fille de 22 ans

Dans une photo dévoilée par le magazine en ligne People Act, on retrouve la jeune femme aux côtés de sa mère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a bien grandi depuis le temps.

juliette-binoche-et-benoit-magimel-le-couple-devoile-leur-fille-de-22-ans
©Instagram

La dernière fois que les fans ont découvert leur enfant, elle savait à peine parler. Depuis la fille de Juliette Binoche et Benoît Maginel a gagné en âge et en maturité. Aujourd’hui âgée de 22 ans, Hana Magimel fait la fierté de ses parents.

Juliette Binoche et Benoît Magimel : un couple très discret !

Actuellement, de plus en plus de personnalité commence à devenir très pointilleuse en ce qui concerne la protection de leur vie privée. Afin de conserver leur intimité, ces derniers essaient de garder le plus d’informations possible sur leur vie. Et Juliette Binoche et Benoît font partie de ces stars qui n’aiment pas vraiment partager leur vie avec le public.

Avec le harcèlement des paparazzis, les vedettes n’en peuvent plus et s’écroulent sous les rumeurs. Mais dans tous les cas, ce sont les enfants de stars qui vivent très mal cette situation. En effet, la popularité a un effet très dévastateur sur la vie des enfants. C’est pour cette raison que de grandes personnalités comme Juliette Binoche et Benoît Magimel décident de garder l’identité de leur enfant secrète. Mais pour une fois, le couple permet enfin à leur fille de sortir de l’ombre.

Hana Magimel : le couple dévoile enfin leur fille !

La photo de la fille de Juliette Binoche et Benoît Magimel a vite circulé sur les réseaux sociaux. Alors que le couple était très exigeant concernant la protection de l’intimité de leurs enfants, ils finissent toutefois par laisser passer une photo. Sur le site de People Act Magazine, on retrouve une photo de la fille du couple. Elle s’appelle Hana Magimel.

Les internautes étaient surpris de voir le couple dévoiler une photo de leur fille. Mais après, ces derniers sont tous tombés sous le charme de cette dernière. Il a fallu attendre 22 ans avant que les parents d’Hana Magimel se décident enfin à dévoiler leur fille. Après Hana, le couple a aussi fait pareil avec leurs autres enfants, Juliette Binoche, et Djinina. Les fans espèrent que les enfants du couplent se passionnent aussi à leur métier et suivent leur chemin.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.