Justin Bieber face à une terrible nouvelle: le chanteur est atteint d’une très grave maladie

Si vous êtes fans du chanteur, vous savez surement déjà ce qui lui est arrivé récemment.

justin-bieber-face-a-une-terrible-nouvelle-le-chanteur-est-atteint-dune-tres-grave-maladie
©seulceleb

La notoriété de Justin Bieber le précède puisqu’il a des millions de fans à travers le monde. Et lorsque quelque chose lui arrive, ces admiratrices et admirateurs ne tardent jamais à en entendre parler. Alors que le chanteur avait prévu un show XXL, les Beliebers doivent pourtant attendre. Touchée par une maladie étrange, la star canadienne a dû repousser la date de son show.

Justin Bieber dévoile à ses fans sa maladie !

Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Sorry » partage souvent des contenus à ses fans. Et dans la majorité des cas, Justin Bieber partage des photos ou des vidéos de lui, ce que les Beliebers apprécient énormément. Et sans sa dernière publication, ses fans ont pu constater que quelque chose n’allait pas vraiment pour lui. En effet, rien qu’à voir son visage sur la photo qu’il a partagée, ses admiratrices se sont rendu compte de sa maladie.

Justin Bieber a expliqué qu’il souffre actuellement du syndrome de Ramsay Hunt, ou de la paralysie faciale. À cause de cette maladie neurologique, la star canadienne se retrouve dans l’obligation de reporter ses représentations jusqu’à une date encore inconnue. Et pour faire part de cette mauvaise nouvelle, Justin Bieber a dévoilé une vidéo déchirante à ses fans. Sur les réseaux sociaux, ses fans lui souhaitent alors un prompt rétablissement.

De quoi s’agit-il ?

Sur son compte Instagram, le jeune chanteur a révélé les problèmes de santé qu’il a actuellement. Cette révélation a bien évidemment causé l’inquiétude de millions d’internautes qui ont partagé la nouvelle à leur tour. Et sur la photo que Justin Bieber a jointe à ses explications, les internautes s’aperçoivent du problème qu’il a. Dès qu’on pose le regard sur la photo, on peut voir qu’une partie de son visage n’est pas normale.

Selon les explications d’un expert, le syndrome de Ramsay Hunt est une maladie qui s’explique par « une complication du zona qui touche le nerf facial. » Comme son nom l’indique, le syndrome peut causer une paralysie du visage. Puis, une perte d’audition pourrait aussi se produire, ce qui risque d’être regrettable pour Justin Bieber. Pour éviter que le pire ne se produise donc, l’ancien compagnon de Selena Gomez a décidé de se focaliser sur son traitement avant de reprendre ses projets.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.