Justine Cordule (Familles nombreuses): elle s’exprime sur l’heureux évènement à venir

Justine Cordule est une maman célèbre. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la télé, ce nom évoque souvent quelque chose.

justine-cordule-familles-nombreuses-elle-sexprime-sur-lheureux-evenement-a-venir
©TF1
publicité

Après son passage dans Familles nombreuses, Justine Cordule s’est fait un nom dans le monde de la télé. Et avec le combat qu’elle mène au quotidien, les fans pensaient qu’elle n’avait plus peur de rien. Mais à l’idée de mettre un autre enfant au monde, Justine a peur. Avec sa dernière grossesse, la mère de famille appréhende un peu la suite.

publicité

Familles Nombreuses : l’émission qui crée des mamans stars !

Cette émission aura donné naissance à de nombreuses célébrités. En effet, la vie de toute une famille est dévoilée au public. Et au centre de ces vies, se trouvent souvent les mères de famille et leurs combats au quotidien. Justine Cordule est l’une de celles qui avaient pu profiter de ce programme télé. Depuis sa toute première apparition à la télé, elle a vite captivé l’attention des téléspectateurs. Avec sa grande famille, elle ne ménage pas vraiment ses efforts.

Être à la tête d’une famille avec de nombreux enfants n’est pas une mince affaire, et Justine Cordule le prouve une fois encore. Depuis maintenant quelques mois, la maman profite des derniers instants de sa grossesse. Mais pour la première fois, elle commence à avoir des inquiétudes sur ce qu’elle doit faire. Avec un caractère bien trempé, elle avait montré qu’elles n’avaient peur de rien. Mais avec cette nouvelle grossesse, elle n’était plus vraiment sûre.

publicité

publicité

Justine Cordule parle de ses inquiétudes : une grossesse à risque pour elle !

Si la mère de famille qui n’a vraiment pas froid aux yeux appréhende cette grossesse, c’est qu’elle a de bonnes raisons. En effet, Justine Cordule explique qu’elle avait déjà fait face à de nombreux problèmes lors de ses anciennes grossesses. Mais face à toutes ces personnes qui lui propose la solution de la césarienne, elle a tendance à se fâcher. : « Pour les personnes qui m’envoient des messages tellement rassurants, tellement agréables… en me disant : “Ben césarienne !” Mais pourquoi, en fait ? » Explique-t-elle alors sur les réseaux sociaux. « Je suis toujours allée jusqu’au Jour J. après, si ça doit arriver, ça arrivera… Mais c’est quelque chose que je redoute énormément… Donc la prochaine fois, évitez de me dire ça. » Poursuit ensuite Justine Cordule.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.