Kamel Ouali (Star Academy) : à 50 ans, il mène une vie encore très active !

Le 15 décembre dernier, Kamel Ouali fête ses 50 ans d’existence. Il en a parcouru du chemin depuis !

kamel-ouali-star-academy-a-50-ans-il-mene-une-vie-encore-tres-active 
©nouvellestar
publicité

En effet, la star a connu des rebondissements dans sa vie. Fort aguerrit, Kamel Ouali finit aujourd’hui à avoir une vie plus calme et plus posée, ou presque. Après avoir mis sa veste de chanteur dans les années 2000, il décide ensuite de devenir danseur et participe à danse avec les stars. Entre temps, il passe entre un ou deux petites histoires folles. Entre son drame avec « Star Academy », sa grande et heureuse famille de 12 enfants, ses chansons et enfin sa participation à Danse avec les stars, vous avez sans doute raté quelque chose.

publicité

Kamel Ouali et ses 11 frères et sœurs !

Si ça, ce n’est pas une grande famille, alors on n’y connaît plus rien. En 1989, le jeune homme a été remarqué pour la première fois par Angela Lorente de TF1. Depuis, il commence à gagner une notoriété qui ne cesse de s’agrandir. Ce jeune homme trouve très vite une passion pour la danse. Et ce, en s’inspirant de Michael Jackson. D’ailleurs, il accompagne tout le temps sa sœur dans ses cours de danse.

Entre ses nombreux frères et sœurs, Kamel Ouali a dû apprendre à ses dépens, mais finit par y arriver. Comme quoi, c’est la détermination qui fait tout. Assez tôt, il devient alors un professeur à l’Académie de danse de la capitale et finit par collaborer avec plusieurs artistes, créant des chorégraphies pour leurs clips.

publicité

Son regret vis-à-vis de Star Academy !

Si l’incontournable chorégraphe de Star Academy a toujours été présent dans l’émission durant les 8 saisons de l’émission, il garde pourtant quelques mauvais souvenirs. En effet, il avouera plus tard qu’il regrette son rôle lors de la 8e édition. Pour cette dernière édition, Kamel Ouali avoue avoir « moins d’affinités avec le casting et les professeurs ». En effet, il avoue déjà son envie de quitter l’émission lors de la 6e édition.

publicité

Mais sous la demande de la productrice, Alexia Laroche-Joubert, il finit par rester. Depuis, il ne ressentait plus le même feeling et voyait l’émission avec moins d’intérêt. Mais quoi qu’il en soit, il avoue quand même que l’émission a changé sa vie et il l’en serra éternellement reconnaissant. Sans sa participation à Star Academy, Kamel Ouali n’aurait surement jamais connu Danse avec les stars.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !