Kanye West et Julia Fox : est-ce la fin? Révélation fracassante

Apparemment, la belle histoire entre ces deux stars s’est terminée aussi vite qu’elle a commencé.

kanye-west-et-julia-fox-est-ce-la-fin-revelation-fracassante
©Pinterest
publicité

Après seulement six semaines de relation, Kanye West et Julia Fox se tournent déjà le dos. Alors que le chanteur émérite est toujours en plein divorce avec Kim Kardashian, il trouve réconfort dans les bras de Julia. Au début, la relation semblait être idyllique. Mais avec le temps, elle finit par se ternir. Découvrez les détails les plus croustillants concernant ce triangle amoureux dans notre article.

publicité

La fin de nouvelle idylle de Kanye West ?

Avec la tournure des choses entre lui et Kim Kardashian, personne n’aurait cru que l’histoire allait se terminer ainsi. En effet, c’était un couple à la fois très fusionnel et solide. Mais cela n’a pas été suffisant. En effet, le couple mythique finit alors par se séparer. Et depuis 6 mois maintenant, le rappeur s’est jeté dans les bras d’une autre célébrité.

« Kanye et Julia ont tous les deux des vies bien remplies. Julia vit à New York et Kanye a été à Los Angeles. La distance rend les choses difficiles. Malgré tout, ils sont toujours en contact et se verront quand ils le pourront. Kanye West l’aime beaucoup. Il est juste de dire qu’ils se sont un peu calmés, cependant. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine « People ». Serait-ce donc cette distance qui aurait mis à mal la relation des deux stars ? Effectivement, les rumeurs concernant cette séparation se seraient multipliées après que Julia Fox a retiré des photos de son amant sur son compte Instagram.

publicité

Julia Fox s’exprime !

Alors que les deux sont dans une relation libre, la comédienne a pourtant tenu à donner quelques explications. En effet, Julia Fox tient à montrer que leur relation est véritablement sérieuse. « Je l’appelle mon petit ami et Kayne West m’appelle sa petite amie », affirme-t-elle. Et pour ce qui est de la belle Kim Kardashian, le chanteur a essayé à plusieurs reprises de la reconquérir.

publicité

Et il l’aurait même fait en chanson. Face à cela, Julia Fox a montré son point de vue. Elle explique alors qu’elle est sûre que son compagnon ressent toujours quelque chose pour son ex. « Je sais aussi que Kayne West est avec moi maintenant. Et c’est tout ce qui compte. » Ajoute-t-elle ensuite.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .