Comme il le montre assez régulièrement, Karim Benzema est un père de famille très attentionnée. En effet, l’attaquant vedette du Réal Madrid aime faire plaisir à ses enfants. Né de l’une de ses anciennes unions, le petit Ibrahim fait sa fierté. Et le jour de l’anniversaire de son fils, Karim Benzema était devenu un vrai papa poule. En effet, l’ancien joueur de l’équipe de France avait organisé une très belle fête à Madrid pour son fils.
Une relation qui se concrétise avec Jordan Ozuna!
Malgré les échecs de ses deux dernières relations, Karim Benzema ne perd pas espoir. En effet, le joueur de la Casablanca avait fini par retrouver l’amour. Après quelques mois de relation secrète, il dévoile enfin celle qui a réussi à conquérir son cœur, la célèbre Américaine Jordan Ozuna. En effet, le joueur qui a réussi à décrocher un ballon d’or pendant l’ère de Messi et Ronaldo s’était montré très discret concernant sa vie amoureuse.
Mais finalement, ses fans ont fini par découvrir son petit jardin secret. Et depuis, Karim Benzema dévoile fièrement sa nouvelle conquête. Et apparemment, l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo envisagerait même de passer à l’étape suivante. En effet, quelques rumeurs affirment que Karim Benzema envisagerait très prochainement de demander la main de Jordan Ozuna. Mais bien évidemment, Karim Benzema n’est rien confirmé.
Karim Benzema organise une très belle fête pour anniversaire son fils !
Malgré le fait qu’il soit dans une nouvelle idylle, Karim Benzema n’oublie pas pour autant ses devoirs en tant que père. Dimanche dernier, l’international français avait organisé un évènement très important à Madrid. Il s’agit de l’anniversaire du fils de Karim Benzema, Ibrahim. Ibrahim est le petit garçon que le footballeuir pro a eu de sa relation avec son ex-femme, Cora Gauthier. Mais malgré cette séparation, les deux sont restés en très bon terme.
Et pour son fils, le natif de Lyon s’était toujours montré très présent. De ce fait, il n’était pas question que Karim Benzema soit absent à l’anniversaire de son fils. Pour fêter cet évènement, l’attaquant vedette du Réal Madrid avait organisé une très belle fête pour son fils. Sur les réseaux sociaux, on retrouve le célèbre sportif de 35 ans et son fils, dans un décor reprenant les couleurs et le thème du Real Madrid.