Karim Benzema évoque son énorme projet: l’ex de Kylian Mbappé, Emma Smet, impliquée

La petite file de Johnny Hallyday, Emma Smet, fait office de véritable star française. En-dehors du prestige de son nom, celle-ci s’est aussi fait connaître pour ses talents de comédienne.

karim-benzema-evoque-son-enorme-projet-lex-de-kylian-mbappe-emma-smet-impliquee
©goal

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est fait une place de premier choix parmi les grandes stars du cinéma français. Puis, sa notoriété grandissante a pris une tout autre dimension lorsqu’elle est sortie avec le jour de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Et en cette qualité, elle aurait réussi à décrocher un rôle aux côtés de Karim Benzema.

Emma Smet sous les feux de projecteurs !

Selon le magazine Closer, la petite fille du taulier aurait eu une relation secrète avec l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Durant quelques mois, les deux jeunes stars ont partagé leur vie, loin des regards indiscrets. Mais pour une raison inconnue, cette relation n’a pas eu de suite. Pourtant, la comédienne continuerait actuellement de tirer profit de cette relation. En effet, cela lui aurait permis d’ouvrir des portes pour un film en préparation avec Karim Benzema .

Le film en question est une réalisation de Fabien Onteniente où jouera Karim Benzema. Se confiant à nos confrères de Nice Matin, celui a dévoilé quelques détails sur son nouveau projet. Le réalisateur explique alors qu’il s’agit d’une suite de 3 Zéros. Le film relate le parcours de Tibor Kovacs, joué par Lorant Deutsch. Ce jeune Hongrois est un véritable prodige du ballon rond, et aspire à jouer pour la sélection française.

Un film qui promet une apparition de Karim Benzema !

En tête d’affiche du film, on retrouve Gérard Lanvin, Samuel Le Bihan, Lorant Deutsch ainsi que Gérard Darmon. Outre la possibilité d’apparition d’Emma Smet dans le film de Fabien Onteniente, une autre grande star française pourrait aussi faire son apparition. Il s’agit du joueur du Real Madrid, Karim Benzema. Très proche du réalisateur, le manager de celui-ci, Karim Djaziri, aurait fait en sorte qu’il obtient un rôle dans le film.

Fabien Onteniente était sur le point de prendre son envol pour Cannes lorsqu’il reçoit un message de son ami. « Salut Fab ! C’est Karim Djaziri. Il faut que je te passe quelqu’un maintenant. Un acteur, un acteur ! » Explique alors le réalisateur en évoquant le message du manager du joueur français. En attendant conformation de l’info, les fans de KB9 ou Karim Benzema restent très optimistes.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .