Ensembles, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont réussi marquer à jamais l’histoire du Real Madrid. En effet, les deux attaquants avaient joué ensemble, pour donner au club espagnol l’une de ses périodes les plus prolifiques de tous les temps. Malheureusement, les deux n’ont pas eu les mêmes influences sur le club, et sur les autres joueurs. En effet, l’international portugais était de loin plus dominateur que son coéquipier français. Et de ce fait, CR7 aurait même obligé Karim Benzema d’oublier une certaine technique.
Karim Benzema : l’époque où il jouait encore avec Cristiano Ronaldo !
Durant des années, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont survolé le monde entier. Ensemble, ils ont réussi à mener le Real Madrid plus loin que les fans l’espéraient. Formant avec Gareth Bale l’un des plus grands trios du monde, la BBC, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont énormément dominé le classement des meilleurs attaquants de l’époque. Mais malgré cela, Karim Benzema et Gareth Bale jouaient toutefois dans l’ombre du triple Ballon d’or de l’époque.
En effet, Cristiano Ronaldo s’accaparait tous les mérites, et voulait être au centre de tous les débats. À l’époque, Karim Benzema était encore loin d’être le puissant et rassurant capitaine qu’il est aujourd’hui. En effet, tout le monde voyait encore Karim Benzema comme « le coéquipier de Cristiano Ronaldo ». Mais des années après, l’ancien joueur de l’équipe de France a enfin dévoilé les détails de cette époque.
Le joueur phare du Real de Madrid dévoile tout !
Cristiano Ronaldo est un joueur qui aime imposer ses choix à ses coéquipiers, c’est un fait. En effet, tout le monde sait déjà que ce dernier doit toujours être celui qui va tirer les penalties et les coups francs dans son équipe. Et apparemment, c’était loin d’être la seule chose qu’il imposait à ses coéquipiers. Avant de tirer un coup franc ou un penalty, CR7 faisait toujours une pose qui est devenue sa signature avec le temps.
Les jambes écartées, les yeux fixés sur le ballon, Cristiano Ronaldo imposait par sa carrure avant de tirer. Bien entendu, de nombreux joueurs ont essayé de reproduire ce geste. C’était notamment le cas de Royston Drenthe, son ancien coéquipier. Mais Cristiano Ronaldo avait refusé qu’on lui vole son style. Et apparemment, il aurait aussi posé cette interdiction à Karim Benzema, lorsqu’ils jouaient encore au Réal Madrid.