Karine Baste-Régis : elle risque de mettre en péril les 20 heures (TF1) d’Anne-Sophie Lapix !

Pour le lundi 20 décembre, les 20 heures de France 2, le journal télévisé, ont l’honneur de retrouver Karine Baste-Régis en tant que présentatrice.

karine-baste-regis-elle-risque-de-mettre-en-peril-les-20-heures-tf1-danne-sophie-lapix 
©France 2
publicité

Il s’agit ici d’une occasion de devancer l’autre émission concurrente de la première chaîne. À cause des vacances scolaires, de nombreux acteurs et actrices de séries se retrouvent en congé et rejoignent leurs familles. Se retrouvant dans cette situation, Karine Baste-Régis souhaite mettre à profit ses temps libres. Le joker d’Anne-Sophie Lapix sur France 2 décide alors de faire son retour et de reprendre les commandes des 20 heures de France 2.

publicité

Karine Baste-Régis : un retour possible ?

Après le départ d’Anne-Sophie Lapix, c’est Karine Baste-Régis qui reprend sa place et fait même des merveilles sur le plateau des 20 heures de France 2. Mais plus tard, celle-ci se retrouve aussi dans l’obligation de laisser la place. Celle-ci finit aussi par trouver la formule magique et rencontre aussi une belle réussite auprès des téléspectateurs. Si les idées concernant les deux présentatrices sont divisées, certains internautes dévoilent clairement leurs préférences.

« Je préfère de loin la présentation du JT de 20 h de Karine baste-Régis, remplaçante de Mme Lapix, beaucoup plus naturelle. Plus souriante, avec une voix plus fluide agréable à écouter, et d’une neutralité en politique. Sans mépris, ce qui devient rare sur le service audiovisuel, “Karine Baste-Regis est super comme présentatrice du journal !! Virez Lapix !!!!!!”, Bon retour parmi nous Karine Baste Régis !!, “Mais vous êtes toujours présentable, séduisante chère Karine Baste Régis !” Peut-on alors lire sur les réseaux sociaux.

publicité

Un résultat positif sur 20 heures de France 2 !

Ce résultat est d’autant plus renforcé par la hausse inattendue dont l’audience de l’émission fait actuellement face. Pour son retour le lundi 20 décembre, la présentatrice a eu l’honneur de présenter l’émission aux côtés de Julien Arnaud, substituant Gilles Bouleau sur TF1. Pour une première fois, l’émission de France 2 enregistre plus de 5,5 millions de téléspectateurs, ce qui bat véritablement tous les records d’audience pour un journal télévisé. Et c’est grâce à Karine Baste-Régis.

publicité

“JT France TV, merci fr2 pour le retour de Me Karine Baste-Régis en animation du JT de 20 h” remercie alors un internaute pour le choix du retour de Karine Baste-Régis. Qu’est-ce que l’avenir va-t-il réserver à la journaliste ?

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .