Karine Ferri: déçue par l’annonce faite par Inès Vandamme!

Karine Ferri a su redonner vie à sa carrière malgré des années passées à être simplement une présentatrice.

karine-ferri-decue-par-lannonce-faite-par-ines-vandamme
©peoplceleb
publicité

En effet, elle a réussi à gagner de nouveau le cœur de ses fans grâce à sa participation dans Danse avec les stars. En faisant de plus en plus d’apparitions sur les différents plateaux démissions télévisées et autre, Karine Ferri retrouve sa notoriété d’antan. Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, une femme décide de faire une annonce qui allait lui causer du tort. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Karine Ferri : une carrière époustouflante !

Âgée de 39 ans, l’animatrice a connu une carrière très mouvementée. Après 17 ans de carrière, on ne peut que devenir une femme aguerrie et fort indépendante. Débutant son ascension par le moyen du petit écran, Karine Ferri finit par atteindre les sommets de la popularité et devient aujourd’hui l’une des présentatrices françaises les plus connues au côté de Karine Le Marchand et tant d’autres.

Elle a en effet commencé sa carrière audiovisuelle il y a 17 ans, en 2004 en tant que candidate dans Bachelor, le gentleman célibataire. À travers les âges, elle finit par s’imposer dans l’équipe de M6 se construit une échelle pour accéder à sa place de rêve, chez TF1. Élégante, ravissante et respectable, voilà ce qui définit en trois mots Karine Ferri. Mais à l’heure actuelle, un cliché risque de ternir à la réputation de la future quinquagénaire.

publicité

Inès Vandamme rejoint l’équipe dans une émission de TF1 !

Depuis des années maintenant, TF1 propose un moment de concentration très intense lors du tirage des résultats du Loto. Bien qu’il s’agisse d’une pratique peu habituelle, de nombreuses stars se prêtent souvent au jeu. Et pour attirer plus de téléspectateurs, la première chaîne française a trouvé une astuce infaillible. En effet, elle laisse la présentation du tirage entre les mains d’une belle jeune femme, à l’exemple de Karine Ferri ou encore à Iris Mittenaere.

publicité

Alors que Karine Ferri et Iris Mittenaere commençaient à prendre plaisir à cette nouvelle fonction, une concurrente vient alors leur causer des ennuis. « Très heureuse de pouvoir enfin pour vous annoncer ce nouveau projet ! c’est officiel, je rejoins l’équipe d’animateur de la FDJ. Alors, il ne me reste plus qu’à vous dire à très bientôt pour un nouveau tirage sur TF1. » Explique alors Inès Vandamme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.