Karine Ferri : elle fait le buzz grâce à une photo d’elle à poil dans un jacuzzi !

Si Karine Ferri avait une image de femme pudique, très respectée, cela vient de changer dans les 24 dernières heures.

karine-ferri-elle-fait-le-buzz-grace-a-une-photo-delle-a-poil-dans-un-jacuzzi 
©Femme Actuelle

En effet, Karine Ferri a publié un cliché d’elle qui laisse les internautes sans voix. La photo a fait polémique, c’est le moins qu’on puisse dire. Très osée, la photo d’elle dans, un jacuzzi, a fait le tour d’Internet et risque très prochainement de faire le buzz. Pourquoi a-t-elle fait cela ? D’autant plus que ce n’est pas dans ses habitudes.

Une très longue carrière !

Âgée de 39 ans, l’animatrice a connu une carrière très mouvementée. Après 17 ans de carrière, on ne peut que devenir une femme aguerrie et fort indépendante. Débutant son ascension par le moyen du petit écran, Karine Ferri finit par atteindre les sommets de la popularité et devient aujourd’hui l’une des présentatrices françaises les plus connues au côté de Karine Le Marchand et tant d’autres. Elle a en effet commencé sa carrière audiovisuelle il y a 17 ans, en 2004 en tant que candidate dans Bachelor, le gentleman célibataire.

À travers les âges, Karine Ferri finit par s’imposer dans l’équipe de M6 se construit une échelle pour accéder à sa place de rêve, chez TF1. Élégante, ravissante et respectable, voilà ce qui définit en trois mots la présentatrice de TF1. Mais à l’heure actuelle, un cliché risque de ternir à la réputation de la future quinquagénaire.

Karine Ferri : une photo d’elle dans un jacuzzi !

Si la femme a l’habitude de partager des photos d’elle assez sensuelles, elle ne dépasse pourtant jamais la limite du tolérable. En effet, sa morale et son statut social l’empêchent de faire de pareilles choses. Mais pour cette fois, la présentatrice de 39 ans semble avoir franchi ses limites et divulgue un cliché qui ne respecte plus sa pudeur. Passant presque pour un mannequin de lingerie féminine, Karine Ferri dévoile une grande partie de son corps. Se tenant dans son jacuzzi, la jeune femme se montre sans le haut de ses habillés !

Voulant être plus sensuelle que jamais, Karine Ferri montre, heureusement, qu’une partie de son cou ! Stupéfaits par la photo qu’elle vient de publier, les internautes ne cessent de partager le cliché de la célébrité. S’agit-il là de la manière dont elle extériorise la crise de la quarantaine ? Où s’agit-il simplement d’une folle envie de se faire désirer ?

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.